![]() |
Zone Alarm pro!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Zone Alarm pro!
Hier soir en le desinstallant pour essayer la version de Zone Alarm plus que j'avais vu disponible sur un autre site.
En la desinstallant puis reinstallant la pro avec la meme cd Key ,le logiciels me dit tout d'un coup que ma clé reste valable plus qu'un jours. Et apres le logiciel ne veut plus s'ouvrir meme quand je desinstalle et le reinstalle sa me fait les memes problemes. Comment desinstaller "cleanement" Zone Alarm! |
|
||||
|
||||
Salut Bil Gatte de Paris
Base de registre et enlever toutes occurences de Zone Alarme ou revenir sur un point de restauration
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Dis moi comment l'enlever de la base registre en expliquant bien sa serait sympa!
Je te remercie! ![]() |
|
||||
|
||||
Démarrer / Executer
Tu tapes regedit Ensuite menu edition / rechercher Tu tapes Zone Alarm et tu clique sur recherche. Chaque clef que tu trouves, tu la supprimes (Clic droit - supprimer ou Del ) Pour chercher la clef suivante, c'est F3 au cas ou
|
||||
|
||||
j'ai virer carement tous les dossier c'est bon?
Je te remercie en tous cas! |
|
||||
|
||||
Sa ne marche toujours pas quand je tente d'ouvrir le programme sa veut pas que puis-je faire!
|
|
||||
|
||||
Dans ce cas, soit il y a une clef bien cachée qui traine, soit c'est autre chose.
Dans tous les cas, je ne peux malheureusement pas t'aider davantage. Désolé
|
||||
|
||||
kel idée de mettre le plus a la place du pro aussi...
pof c jeunes... si ca marche pas surement un fichier ki se barre pas, ou une clé bien planquée essaye Regcleaner, Regclean, et Easy Cleaner www.google.fr pour les trouver ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Zone Alarm 5.0.590.015 | Toitoine | Actualité | 1 | 25-05-2004 16:49 |
Le nouveau Zone Alarm préviendra des virus ! | Toitoine | Actualité | 9 | 25-05-2004 11:38 |
Msn et Zone Alarm | StoRm | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 31-12-2003 19:22 |
Zone Alarm Pro 3.5 disponible | childerik | Actualité | 10 | 04-12-2002 20:48 |
zone alarm en francais | aragorn | Internet, Réseaux et Sécurité | 14 | 18-11-2002 04:36 |
All times are GMT +2. The time now is 15:42.