![]() |
Modem ADSL
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu des problémes car je ne suis pas encore degroupé dans mon secteur a Paris hors je devrais etre degrouper et recevoir ma Freebox sous peut.
Pour l'instant Free m'offre 2 mois gratuit en attendant que je recoive la Freebox et il m'ont envoyé un modem qui est tout petit le sagem il fait 5 cm sur 4 et ne marche qu'en Usb mais c'est vachement pratique. Sur la photos on a l'impression qu'il est plus grand qu'en realité qu'en pensez vous. Pour voir la photos cliquez ici |
|
||||
|
||||
ben tu veux qu'on en pense quoi ????
oui il est petit, oui il a des diodes vertes. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Je suis corse d'origine je n'ai jamais dit que j'y vivais ,par contre j'ai une maison là bas et j'y vais souvent.
|
|
||||
|
||||
mouas c un modem koi...
nivo design je préfère encore l'Alcatel ![]() |
|
||||
|
||||
EN fait tu nous rappelait simplement que tu allais avoir la freebox... une fois de plus...
|
|
||||
|
||||
lol enzo19 à tout capter
![]() ![]() bis repetitas ...
|
||||
|
||||
Oui dans quelques semaines je devrais avoir ce monstre!
![]() |
|
||||
|
||||
Ahhh, il attend ça pour envoyer ses cheques de 500€ alors, ce sera pour feter sa boitegratuite.
![]()
|
||||
|
||||
Je suis ignare que veux dire " lol "
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
mdr!!!!!
Lol c'est a la base un mot anglais je ne sais plus quoi et ca veut dire mort de rire! |
|
||||
|
||||
Y a pas de koi rire Chalouf, tout le monde passe par là et je suis sur ke tu ne connait pas toutes les abréviations du net... donc tout dou
![]() Que veut dire DTC Chalouf ? Clin d'oeil à Benjy, formatman, Cougar.... MSN PoWeR |
|
||||
|
||||
Detecteur tireur clibre
pourquoi? |
|
||||
|
||||
NAN NAN !
|
|
||||
|
||||
presque
![]() Enzo19 trahira t-il le secret des Dieux ??? ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Cougar | Articles | 29 | 14-08-2007 17:23 |
Nouvel article : modem routeur ADSL Wi-Fi DG834GFS et clé USB Wi-Fi WG111 de Netgear | Benjy | Actualité | 0 | 03-10-2004 18:35 |
Modem ECI adsl | tanis | Matériel | 7 | 30-12-2003 21:37 |
ADSL et modem RADIO | dda42 | Matériel | 2 | 02-11-2002 23:30 |
Aol Adsl | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 27-10-2002 16:40 |
All times are GMT +2. The time now is 19:54.