![]() |
Bonne Année 2003
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Bonne Année 2003
Lien direct de la news : Bonne Année 2003
Cette nouvelle année est l'occasion pour nous de remercier toutes les personnes grâce auxquelles NDFR existe ; j'entends par là notre hébergeur, OVH (ça fait bientôt 3 mois qu'il nous supporte !), les (super-)modérateurs, les newsers (occasionnels ou non), nos partenaires, les personnes qui font que le site évolue, et bien sûr : VOUS !
Car il est vrai que sans vous, et sans la communauté que nous formons tous ensemble, NDFR n'existerait pas, ainsi nous espérons vous compter encore plus nombreux en 2003. Meilleurs voeux et encore merci, L'équipe NDFR. |
|
||||
|
||||
Merci et Meilleurs Voeux pour 2003
|
||||
|
||||
Bonne Sante ! et avec Beaucoup d'argent !!!!!!!!!
|
|
||||
|
||||
Meilleurs voeux a tout le monde, tout plein de bonnes choses, comme des bons pc, des voitures, de l'argent, des filles, que du bon, et le mauvais au placard
![]() |
|
||||
|
||||
Bonne année à tous et merci à la team NDFR² pour leur travail. Mais aussi aux modos et membres qui essayent de faire avancer notre communauté dans le bon sens, en aidant au mieux de leurs compétences respectives nos membres en detresse, ça fait toujours plaisir.
Bonne continuation à tous. ![]()
|
||||
|
||||
Bonne année à tous !
J'espère que l'année 2003 sera aussi remplis de bonheur que la précédente sinon mieux si elle vous en a apporter. Bienvenue à toutes les personnes qui entre dans notre communauté ! En espérant que celle là est plus de surprises dans le monde de l'informatique. Passez une belle année ! (Bon j'ai fini, à l'an prochain ![]() Bon, comme je suis gentil, je vous ai trouvé des rétrospectives de 2002 ![]() Les voici: La rétrospective 2002 des virus (cliquez!) et celle des fabriquant . J'en rajoute un autre, celle du petit felin.... Jaguar de Apple ! |
|
||||
|
||||
Pleins de bonheurs sante d'amour et d'argent
|
|
||||
|
||||
Pareil, bonne année à tous... Et bravo pour ce superbe site...
|
|
||||
|
||||
bonne année, et pour commencer les hostilités, je voudrais demander à benjy de réactiver la notification par mail par défaut, maintenant que le rush des premiers mois est passé !
et bonne année, encore !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
A, c'est pour ça que je recois plus les notifications...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Ben moi, je les reçois depuis mon inscription... :rolleyes:
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Moi aussi je ne reçois plus les notifications, pourtant, il est coché dans mes options que oui...
|
|
||||
|
||||
Salut a tous,
Bonne années a tous avec plien de bonnes chose ![]() Merci pour ce superbe site et a tous ceux qui le font vivre "que des gens bien" :cool: Ps: Ben je vais terminer de tout réinstaller XP ma lacher l'année derniere Oops ![]()
|
|||
|
|||
Bonne année à tous !
![]() Amicalement, Jérémie |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
NDFR vous souhaite une bonne et heureuse année 2005 | Benjy | Actualité | 38 | 06-01-2005 21:15 |
Microsoft Office 2003 SP1 et autres mises à jour | Toitoine | Actualité | 24 | 17-08-2004 22:54 |
Bonne Année 2004 | Werner | Actualité | 38 | 17-01-2004 02:31 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Bonne Année !!! | The Waxy Man | Discussions | 22 | 01-01-2003 01:45 |
All times are GMT +2. The time now is 22:12.