![]() |
Comment réinstaller complètement le Windows media player
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Comment réinstaller complètement le Windows media player
Lorsque j'ouvre un mp3, mon lecteur m'affiche (1 fois sur 3 ou 4) un message indiquant qu-il manque un dll.
Je voudrais le réinstaller complètement. Avec le XP1 il y a bien le possibilité de le supprimer avec "Ajouter ou supprimer des composants Windows », mais il fait juste le masquer. Si qq peut m’aider Voici le message d'erreur: Désolé, la largeur maximale d'une image est de 500 pixels. (J'ai Win XP Pro + SP1) |
|
|||
|
|||
Cette fois ca doit etre bon pour l'image désolé
![]() |
|
||||
|
||||
a tu fait une MAJ de ton media player deja ?
|
|
||||
|
||||
Tu sais y a un moyen radical autre que le formatage c'est virer le dossier du Media Player car ensuite Windows va te demander le CD pour le réinstaller.
|
|
|||
|
|||
Newage -> oui, j'ai toutes les mise à jour du wmp8.
Formatman -> je vais essayer ça demain, et j'vous tiens au courant si ca à marché. Merci |
|
||||
|
||||
Ou alors tu attend 1 semaine et tu mets le 9
![]() |
|
||||
|
||||
ou aussi essayer un autre programme genre ZoomPlayer
![]()
|
|||
|
|||
En supprimant le répertoire où est installé WMP8, Windows ne m’a jamais demandé le cd d’installation, il m’indique juste que le player est introuvable.
Je crois que je vais attendre le 7 janviers et la sortie du v9. Et merci à tout ceux qui mon répondu. |
|
||||
|
||||
Bizarre chez moi il me demande direct le CD
![]() |
|
||||
|
||||
Cyb04 tu n'as pas du capter complètement ce que dit format. En fait tu fais Ajout suppression de programme et tu vire windows media player. Ensuite seulement tu supprimes le dossier... et tu le réinstalle. Cette procédure marche parfaitement ds cette ordre... Tu as du supprimer le rép sans désinstaller avant... donc il trouve pas le player, logique !
Tente et tiens nous au courant ![]() |
|
|||
|
|||
J’ai bien suivit ta manip (c’est ce que j’avais déjà fait), et je viens de la refaire, et toujours pareil, windows ne me demande pas le cd d’installation. Il me recrée un raccourci (invalide) sur le bureau qui pointe sur mplayer2.exe !! (wmp v6.4).
Vas comprendre ! |
|
||||
|
||||
t'a rebooter biensur arpès avoir déinstaller WMP ?
![]() |
|
|||
|
|||
Oui, j'ai désinstallé wmp en mode normal , puis redémarré en mode sans echec poue effacer le repertoire C:\Program Files\windows media player ,puis redemarré en mode normal pour le réinstaller.
|
|
||||
|
||||
As tu essayé de faire un "SFC /scannow" dans Démarrer -> Exécuter. Il te faudra le CD d'XP près de toi car il va détecter toutes les erreurs qui concernent les fichiers protégés (le WMP est logiquement protégés...).
|
|
|||
|
|||
Non, je crois que je vais faire ça, mais apres il faut que je repasse le XP1 ?
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows Media Player 10 Technical Beta | Toitoine | Actualité | 15 | 18-11-2004 16:26 |
Patchs Windows Media Player et Office XP | Benjy | Actualité | 2 | 22-04-2004 17:26 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 14:14 |
Windows Media Player 9 dispo ! | Werner | Actualité | 54 | 09-01-2003 15:26 |
All times are GMT +2. The time now is 13:37.