![]() |
cd d'installation defectueux
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Bonjour ; j'ai mon cd d'installation xp pro sp 2 qui presente des "secteurs défectueux", question : est-il possible de le réparer avec le xp pro du disque dur ou par un autre procédé ??? Je vous remercies BYE
|
|
||||
|
||||
Il y a des méthodes pour créer des CD bootable à partir des fichiers que tu as peut-être sur ton installation actuelle... Répertoire i386 tout ça... Il faut chercher de ce côté là peut-être
![]()
|
|||
|
|||
Bonjour ; apres une recherche approfondie dans " I386 " qu'il manque le fichier " txtsetup.oem "; comment faire pour demarrrer le cd d'installation sans ce fichier , est-il possible de le copier sur une disquette et de l'inserer au demarrage , je ne sais pas si ca peut marcher ; quelqu'un a-t-il une explication et une solution ?? Merci BYE
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formater un disque en FAT32 en blacklistant les secteurs défectueux | KnuX | Matériel | 3 | 30-05-2007 19:43 |
Représentation graphique d'un disque dur et de ses secteurs défectueux | KnuX | Matériel | 4 | 12-01-2007 10:57 |
probleme d'installation | odan71 | Unix/Linux Client | 4 | 15-12-2003 16:10 |
Kt d'installation | chalouf | Matériel | 17 | 26-03-2003 21:07 |
Taux de retour des HD défectueux. | childerik | Actualité | 25 | 08-11-2002 19:29 |
All times are GMT +2. The time now is 15:42.