![]() |
SmartBar XP Beta 4
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
(MAJ) SmartBar XP Beta 4
Lien direct de la news : (MAJ) SmartBar XP Beta 4
SmartBar XP Beta 4 est un logiciel qui permet d'avoir une barre latérale sur le bureau de Windows XP comme dans la version Alpha de Longhorn. Cette barre latérale peut-être transparente, redimensionnée, habillée et elle intègre même un lecteur MP3...
Voici trois photos de l'interface : - Photo 1 - Photo 2 - Photo 3 Vous pouvez télécharger SmartBar XP Beta 4 sur cette page. Une traduction française est disponible ici ![]() OS Betas |
|
||||
|
||||
ENCORE DES FAKES DE LONGHORN !! lol non je plaisante je comprend mieux comment dans les faux shots de longhorn ^^
|
|
|||
|
|||
je vient de l'installer j'aime bcp c'est aussi pour ca que je desirai longhorn en alpha.
J'ai longhorn mais mtn doit plus l'installer merci a la belle smart bar xp Très jolie seul point negatif elle ne supporte po msn 5.0 |
|
||||
|
||||
Quote:
En passant, ça marche avec Win2000 ce truc ? ![]() |
|
||||
|
||||
Personnellement, j'aime pas trop les barres dans tous les sens qui réduisent l'espace de travail en fait. Si vous en voulez, mettez là, et ajouter celle de norton system doctor, le gestionnaire d'office etc... lol et du 1024 x 768 vous passerez en 640 x 480 !
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Perso je trouve ça assez utile
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
c'est marrant,mais tu aurais du mettre l'url direct!
|
|
||||
|
||||
mais non, on met pas l'url direct, pour que les visiteurs aillent voir le site pour l'avoir !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
je me suis chopé GATOR au passage.. vous l'avez aussi, c'est GAIN ou GMT .. ca pue ca !
en plus c'est vraiment pas utile comme prog... pour l'heure, je l'ai au bout de la barre des taches (comme tout le monde) .. |
|
||||
|
||||
Même si Waxy trouve que ça pue ;) je vous donne la traduction que je viens de terminer... j'ai passé plus de temps à trouver les bons termes pour que ça rentre dans les fenêtres qu'à traduire réellement (merci google lol).
Quote:
|
|
||||
|
||||
Au passage vous avez vu le petit bug dans Connectix Virtual PC sur le screen plus haut
![]() Pentium IV à 5.56 GHz :cool: |
|
||||
|
||||
LOL pour le bug!
![]() Comment ce fait-il ? Mon frère a un PC sous XP et il a le même problème, en fait, il affiche 1.14 Ghz au lieu de 1.4 Ghz. Comment résoudre le problème ? |
|
||||
|
||||
Sous XP même je ne sais pas trop, mais dans Virtual PC c'est souvent que je me retrouve avec des CPU ultra cadencés
![]() Sinon pour en revenir au programme de la news, il y a aussi "Codename: Dashboard Beta 5.5" (il faut le runtime .NET) qui est dispo ici, mais franchement il est très instable par rapport à "SmartBar XP Beta 4"... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
PowerArchiver 2004 v9.0.0.26 Beta 2 | nantesph | Actualité | 2 | 18-08-2004 02:20 |
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh | Werner | Actualité | 1 | 24-06-2003 15:34 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
Serv-U 4.0.0.7 Beta | ZK' | Actualité | 0 | 24-10-2002 02:27 |
CpuIdle Beta 6 9x/ME/NT/XP | ---DjNico--- | Actualité | 1 | 21-10-2002 12:20 |
All times are GMT +2. The time now is 18:00.