![]() |
Comment joindre un son à un logiciel ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Comment joindre un son à un logiciel ?
Je voudrai mettre un son qui annonce l'achèvement de la fonction de mon logiciel de téléchargement (star download)est-ce possible avec windows 2000, comment le faire ?
Merci d'avance Joyeuses fêtes ![]() |
|
||||
|
||||
regarde dans la configuration de ton logiciel sinon je doute que tu puisses
|
|
||||
|
||||
Même réponse que Newage.
Sinon, avec certains logiciels de Microsoft (Comme MSN Messenger), on peut en mettre à partir du panneau de configuration. |
|
||||
|
||||
y est tu arriver Rengab
|
|
||||
|
||||
Sous Windows, on ne peut pas ajouter d'autres évènements et donc on ne peut pa dire à Windows qu'il émette tel son sur tel évènement si cela n'est pas prévut d'office.
Dc, et pr rejoindre mes collègues ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
A Newage :
Non je n'y suis pas arrivé... A Enzo 19 Je savais le faire en entrant dans la base de Registre sous winbdows 98 mais sous 2000 je n'y suis pas arrivé, je pensais qu'il y avait une possibilité mais... Bon ! Tant pis... Merci à tous |
|
||||
|
||||
Te rappelles tu de la clé utilisée sous 98 ? Si on trouve son équivalence sous 2000 et ca marchera.
|
|
|||
|
|||
C'est un peu compliqué : Regedit
hkey current user appEvents\schemes\Apps Là on choisi nouvelle clé que l'on renomme du nom de son logiciel (en l'ocurrence star dowload) puis à l'aide bouton droit sur cette nouvelle clé on créait une autre clé à lasuelle ondonnait le nom de ce que l'on souhaitait sonoriser, par exemple systemExclamation. fermer regedit puis dans le panneau de config choisir sons et affecter un son à l'utilitaire en question et le tout était joué. ùais ça ,e marche pas sous 2000. En tous cas merci de t'en être inquiété. Sympa |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
un ip fixe pour modem routeur comment faire?? | coco taillée | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 21-01-2005 12:01 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Le language bruxellois | Magi-X | Discussions | 4 | 13-05-2003 15:09 |
Terme Français Anglais pour Accademie Fr | dda42 | Discussions | 5 | 15-01-2003 08:55 |
Comment rendre une femme et un homme heureux | enzo19 | Discussions | 2 | 06-11-2002 07:00 |
All times are GMT +2. The time now is 04:32.