![]() |
Ulead Video Studio 10
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Ulead Video Studio 10
QUESTION POSEE A ULEAD
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une clé USB EasyCAP livré avec le logiciel Ulead Vidéo Studio 10.0.0110.0 SE DVD. Mon problème est le suivant : Je capture un chapitre à partir d'un DVD, j'ai bien un fichier au format MPEG-2 ; je le visualise et je n'ai pas de son. Le même fichier lu avec le lecteur Windows média j'ai du son. Je converti ce même fichier au format *.AVI "avec un autre logiciel" et la votre programme me donne le son. Pouvez vous m'indiquer la manoeuvre à faire afin de pouvoir entendre le son des fichiers *.MPG Je vous en remercie. Réponse: Votre produit Corel a été acheté a travers un vendeur de produits OEM et ce produit ne se qualifié pas pour le support gratuit. Les produits de Software OEM ou logiciels groupés sont vendus a des prix reduits a nos partenaires de fabrication et ce prix n'inclus pas le coût du support technique. Corel offre les options de support suivants pour les clients OEM RIEN POUR Ulead Vidéo Studio 10 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() qui peut m'aider ? |
|
|||
|
|||
Pour les logiciels OEM, effectivement, le support est rarement fourni par l'éditeur. Il faut donc te tourner vers le fabricant du matériel avec lequel le logiciel a été livré.
|
|
||||
|
||||
Et si tu leur reposes la question sans leur dire que c'est un produit OEM ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Bonjour,
Si c'est de l'audio en Dolby 5.1, ce format n'est pas supporté par VS10 SE. Il te faudrait la version 10 Plus ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Patch Studio MX 2004 français | gyzmo | Logiciels | 3 | 30-11-2005 18:52 |
Macromedia Studio 8 de sortie | Yttrium889 | Actualité | 1 | 28-09-2005 11:09 |
Microsoft Visual Studio 6.0 Service Pack 6 | Benjy | Actualité | 2 | 04-04-2004 07:00 |
Macromedia Studio MX 2004 : mises à jour | Benjy | Actualité | 2 | 23-03-2004 14:03 |
Nouvelles versions beta de Longhorn, SQL Server et Visual Studio au PDC | Werner | Actualité | 4 | 27-10-2003 16:26 |
All times are GMT +2. The time now is 16:03.