![]() |
Perte de tous les périphériques
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Perte de tous les périphériques
Bonjour à tous...
J'ai depuis plusieurs semaines un problème qui prend des proportions importantes... Aléatoirement (mais de plus en plus fréquemment), tous mes périphériques (clavier, souris, webcam,...) deviennent inaccessibles. Pourtant mon PC est sous tension. Meme en le relançant, il reste bloqué... l'OS ne se lance pas (idem avec CD XP) Je dois le laisser reposer (en débranchant l'alimentation) pour qu'il se relance correctement... le temps qu'il recommence son petit jeu et... ceci parfois quelques minutes après l'avoir relancé. On me parle d'un problème d'alimentation... Qu'en pensez-vous?
|
||||
|
||||
Peut-être l'alimentation : à tester avec une autre pour voir.
Peut-être la pile de la carte mère qui montre des signes de faiblesse (mais en principe ça déconne plutôt avec l'heure du PC et autres réglages au démarrage. Peut-être aussi le CPU ou la/les mémoire/s. |
|
||||
|
||||
Merci pour tes conseils... Je vais tester une nouvelle alimentation.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Perte de connexion HTTP ou TCP/IP... | fonji | Internet, Réseaux et Sécurité | 9 | 01-04-2008 07:01 |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Perte de profil Thunderbird | Galaal | Logiciels | 3 | 07-03-2006 21:10 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Perte de la barre d'outil dansd les dossier de windows 2000 | madmax | Windows NT4/2000/XP Client | 16 | 13-01-2003 10:53 |
All times are GMT +2. The time now is 13:38.