![]() |
C'était trop beau
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
La fameuse radeon 9700 pro à 339 €.....
Ayant commandé voici la réponse de surcouf ! Suite à une erreur manifeste de description sur notre site il s’agissait non pas d’une ATI Radéon 9700 Pro, mais d’une ATI Radeon 9700. Nous ne pouvons donc honorer votre commande et sommes donc contraints de l’annuler. La Radeon 9700 Pro correspond à la référence 9503409 au prix de 418€ttc. Si vous souhaitez acquérir cette version Pro nous vous consentirons un prix de 395€ttc, merci de nous en informer en passant une nouvelle commande puis en répondant à ce mail (accompagné de votre nouveau numéro de commande) afin que puissions vous appliquer ce tarif exceptionnel. Si toutefois vous désirez acquérir la Radeon TwinTron 9700 réf n°9508625 au prix de 339€ TTC, Nous vous invitons fortement à consulter de nouveau la fiche produit contenant les informations rectifiées à partir de Mercredi 18 Décembre, puis de passer à nouveau commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Service client Surcouf.com service.client@surcouf.com www.surcouf.com 0892.702.710. 0,34 €uro la minute |
|
||||
|
||||
je crois que s'il font cette super réduc de 23€ c'est pasque la loi est contre eux, ils doivent être obligé de vendre le produit au prix indiqué.S'ils font une erreur, ils doivent assumer !
|
|
||||
|
||||
Oui formatland tout a fait raison!
Au fait c'es ttoi qui t'est ajouté a mon MSN ? |
|
|||
|
|||
![]()
Ton MSN ? non désolé.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Arf lol j'ai pas fait attention j'ai confendu Formatman avec Cougar desolé!
![]() |
|
||||
|
||||
Je te comprend !
c'est à cause de leur bagnole! ![]() |
|
||||
|
||||
Moi au moins j'ai mon avatar perso
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
ca c de la news
sinon normalement , tu devrais payer le prix le plus bas indiqué sauf si erratum avant ta commande ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
problème réseau trop lent | lapinos | Windows NT4/2000/2003/2008 Serveur | 3 | 17-12-2004 09:16 |
Trop de fichiers "inutilisés" compressés - Windows 2000 | KnuX | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 04-04-2004 22:45 |
Aider moi à faire un beau fichier .reg ^_^ | squall | Personnalisation de Windows | 12 | 05-04-2003 20:20 |
Mon pc est t'il trop chaud? | chalouf | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 24-11-2002 11:34 |
All times are GMT +2. The time now is 07:56.