![]() |
3DMark 2003 & DirectX 9.0 annoncés
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
3DMark 2003 & DirectX 9.0 annoncés
Peut longtemps après la news sur le changement de nom de MadOnion en FutureMark et l'annonce de DX9 courrant décembre....
![]() ![]() Aussi, FutureMark devrait sortir le jour même de la sortie des DirectX9 son nouveau benchmark pour cartes graphiques : 3D Mark 2003 qui sera certainement basé sur DirectX 9. [source:Clubic.com]
|
||||
|
||||
Euh, 3D Mark 2003, ils auraient fait quelques news s'ils le sortaient vraiment dans les deux semaines ... je me souviens de 3D Mark 2001, la sortie avait été précédée d'une bonne campagne de pub, un ou deux mois avant sa sortie, avec des screenshots, des belles explications, tout ça ... ils aîment bien communiquer chez MadOnion ... euh pardon, FutureMark
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
*Oui effectivement ,3DMark 2001 SE avait ete precedé d'un compte a rebour sur internet si je me souvient bien
*et il n'y a que clubic qui soit si affirmatif a ce sujet. Les homologue anglais sont plus sur la reserve mais que c beau de rever :bandit:
|
||||
|
||||
lol Clubic, le jour où ils seront fiables n'est pas encore arrivé
![]() Mais effectivement Streets, rêvons ensemble à 3D Mark 2003 ... Sincèrement, je pense que le lancement de la GeForce FX sera plus propice au lancement de 3DMark 2003 que DirectX 9 (ils calent souvent leurs sorties sur les cartes nVidia ...)
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
On verra bien dans 2 jours !
|
|
||||
|
||||
Ah tiens, Enzo s'est réveillé
![]()
|
||||
|
||||
On croise tjrs les mêmes le matin
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
ou d'autres tard le soir
![]() J-1 avant le verdicte
|
||||
|
||||
Moi, je suis là tôt le matin et tard le soir, et j'ai pas d'yeux golbuleux
![]()
|
||||
|
||||
Je suis de toute la journée ! Dès que j'ai 5 minutes à moi... reflexe NDFR²
![]() On fait ce qu'on peut... ![]() |
|
||||
|
||||
C le Di-day
tjrs rien en vue ![]() noramal il est 1h du mat ![]()
|
||||
|
||||
aux stats c'est que 2-3h du maths
![]() |
|
||||
|
||||
lol l'esprit mathématique de 07:07 !
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Microsoft Office 2003 SP1 et autres mises à jour | Toitoine | Actualité | 24 | 17-08-2004 22:54 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Office 2003 Beta 2 Technical Refresh | Werner | Actualité | 1 | 24-06-2003 15:34 |
Windows Server 2003 RTM ! | Werner | Actualité | 13 | 30-03-2003 00:46 |
Microsoft Office System Beta 2 Kit 2003 | Werner | Actualité | 66 | 26-03-2003 15:17 |
All times are GMT +2. The time now is 18:59.