![]() |
Présentation : J'suis nouveau
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Présentation : J'suis nouveau
Bonjour à tous
je suis le p'tit nouveau du jour. ne sachant pas ou me présenté je le fais ici ![]() Bref je suis Yogui j'ai déjà un age certain je bosse dans l'informatique mais je suis un vrais noob en ce qui concerne linux je risque de vous demander de l'aide de temps en temps ![]() |
|
||||
|
||||
Ben bienvenue alors !
![]() Seb |
|
||||
|
||||
Bienvenue à toi Yogui, rares sont les nouveaux qui prennent l'initiative de se présenter
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Bienvenue Yogui !
Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes (enfin si on peut dire cela ![]() D'ailleurs, profite d'un peu de temps libre pour aller ici ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bienvenue Yogui
![]()
|
|||
|
|||
Salut et bienvenue Yogui !
N'ai pas peur de poser des questions linuxiennes ici, je tâcherai d'y répondre au mieux... Enfin dans la limite de mes connaissances ! Petits conseils dans ce domaine : il y a beaucoup plus d'infos sur le net que pour les OS non libres, recherche 10 minutes avant de poser des questions ! Si au bout de 15 - 20 minutes t'as toujours rien trouvé, ça vaut la peine de créer un sujet pour éviter ce désagrément au suivant ! Et ne sous-estime pas les forums "officiels" des distributions et programmes que tu utilises, la différence est vraiment allucinante quand on a grandi avec ouidoz... |
|
||||
|
||||
Ouep, ouellecoumeuh !
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Nouveau post ou pas nouveau post | Galaal | Discussions sur le site et/ou le forum | 23 | 16-04-2005 13:18 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
bonjour, j'suis nouveau | carmejan | Discussions | 7 | 08-07-2004 20:15 |
Nouveau système = nouveau Pocket PC | Werner | Actualité | 0 | 01-06-2003 15:02 |
All times are GMT +2. The time now is 16:11.