![]() |
creation d une iso de mon system
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
creation d une iso de mon system
slt,
Je voudrais savoir comment faire pour creer une image iso de mon systeme windows xp avec tout ce qui est deja installer ? ça m eviterai ke kan je veux installer windows xp ça remet tout a sec la au moins g ma propre iso avec mon winxp et tout ce ki va avec |
|
||||
|
||||
Soit tu fais une image avec par exemple Norton Ghost, soit tu utilises les récentes fonctions d'ajout d'Applications de nLite (y'a encore tout plein d'applis ici et ici) afin de customiser ton cd d'installation de xp.
|
|||
|
|||
Salut,
tu ne créeras pas d'iso de ton système mais une image dans un format dépendant du logiciel que tu auras choisi, le plus connu étant Norton Ghost mais il y a aussi Powerquest DriveImage ou Acronis TrueImage, mais ces 3 logiciels sont payants. je te suggère l'utilisation de Ultimate Boot CD, un CD bootable qui contient, entre autres, Partition Saving qui te permettra de créer une image de tes partitions. ![]() le SMS c'est très pénible à lire, tu as un clavier avec plus d'une centaine de touches, n'est pas limité à 160 caractères et tu as le temps, alors sers-t'en, merci ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Logiciel de gestion et création de catalogue | H@kk@s | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 22-08-2005 17:04 |
Système de fichiers installable pour Win. (Ext2 Installable File System for Windows) | $c@r | Vos news | 5 | 10-08-2005 21:57 |
Bios System??,, | yanangez | Matériel | 9 | 10-01-2004 11:06 |
Recherche logiciel équivalent à system mechanic | fatlord | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 06-05-2003 18:29 |
Creation de compte | Shadow | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 16-02-2003 08:44 |
All times are GMT +2. The time now is 10:55.