![]() |
upload super lent
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
upload super lent
Salut à tous,
J'ai une connexion adsl skynet (belgique) 10Mo/s, seulement depuis quelques temps mes uploads sont extrêmement lents. Lorsque j'envois des fichiers via msn messenger il faut plusieurs dizaineq de minutes pour un fichier d'à peine 2Mo. J'ai ce problème avec chaque correspondant. Même problème lorsqu'il s'agit d'envoyer les fichiers sur mon site via le ftp. C'est assez étrange en faite, ca fonctionne par acoups. Ca envoit pendant 5 secondes et puis ca se stop pendant pendant une à deux minutes... Pareil pour mon site. J'ai dejà essaye les analyses antivirus avec northon (avec mises à jour) et bitdefender, j'ai aussi essaye Spybot - Search & Destroy. Rien n'y fait... D'avance merci beaucoup PS: ci joint mon menu démarrer, c'est peut être un de ces programmes qui pose problème... Patassoul |
|
||||
|
||||
Peut être un soft de p2p qui tourne en continu ?
|
|
|||
|
|||
Quote:
Merci quand même. ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
surf trop lent | StoRm | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 07-10-2005 18:43 |
Upload d'un fichier avec un "File input" en utilisant la touche ENTER | actarius | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 1 | 03-10-2005 22:01 |
Free & mon soit disant upload.... | 3lyXiR | Internet, Réseaux et Sécurité | 28 | 28-09-2004 00:01 |
Partage Internet serveur Mandrake 91 + clients XP Pro = lent !!! | taaroa | Unix/Linux Client | 2 | 22-04-2004 08:58 |
Emule Tres Lent !!! | DAXZ | Internet, Réseaux et Sécurité | 20 | 15-06-2003 19:23 |
All times are GMT +2. The time now is 15:53.