![]() |
TrackMania Nations
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
TrackMania Nations
Arrêtez ce que vous êtes en train de faire. Tout de suite. Stop.
Et installez cette merveille de fun/gameplay/plaisir/graphismes made in Nadeo sortie à l'occasion de l'ESWC (coupe du monde de jeux vidéo), et totalement GRATUITE. ![]()
|
||||
|
||||
C'est quoi les spécification pour jouer ?
ne pas avoir Free en non dégroupé ? ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
A mon avis, un petit 2GHz avec une 59xx, 512 de RAM et de l'ADSL 512 fait tourner la chose
|
||||
|
||||
Je viens juste d'essayer le bête... Apparement ça fonctionne à merveille avec ma GF4 MX 440... mais une carte DX9 serait la bienvenue.
Par contre ça lag légèrement un peu beaucoup à cause de Free... Mais si je suis dessus... je me suis enregistré avec mon pseudo habituel ![]() Je pense d'ailleurs faire un tour après... histoire de voir un peu mieux... et avec une manette ![]() EDIT: Moi j'aime bien ne pas faire comme les autres.. (c'est-à-dire passer sous les bornes...) ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 28-01-2006 at 00:02. |
|
|||
|
|||
moi je dis que crashday a l'air vraiment fun...
J'ai pas encore essayé la démo (chier de rebooter). |
|
||||
|
||||
faut rebooter pour installer crashday ? ^^
Je viens de le faire et ça marche sans soucis ![]() Par contre j'ai deux copains chez qui ça marche pas (enfin si mais à 2fps)...tous les deux équipés de cartes ATI. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() jouer au clavier me donne des crampes aux mains... pas top :confused:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
trackmania sunrise | FFVIIfanatic | Jeux | 6 | 13-04-2005 21:19 |
question trackmania | FFVIIfanatic | Jeux | 2 | 12-02-2005 00:25 |
All times are GMT +2. The time now is 23:10.