![]() |
redemarage winxp impossible apres install linux suze
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
redemarage winxp impossible apres install linux suze
bonjour
j'ai installe la version suze10.0 (systeme complet) en suivant les indications claires du logiciel et j'ai donc pu l'utiliser. mais lorsque en redemarrant l'ordinateur pour lancer windows xp home je fait le choix "windows" dans le menu de linux le logo wimdows xp apparait avec la petite barre defilante dessous puis l'ordi redemarre et me remet sur le même menu avec le même problème. cela arrive quelques soit le choix de demarrage de windows (normal, sans echec, sans echec plus reseau, windows dernier configuration...) merci de votre aide |
|
||||
|
||||
Je crains qu'il y ait eu un problème lors du partitionnement.
Ca aurait été un problème du gestionnaire de démarrage, tu n'arriverais pas à l'écran du logo d'XP et sa barre bleue... Tu peux donc toujours tenter une réparation de ton Windows XP en étant conscient de perdre le boot vers ton linux, mais ça peut se refaire ![]()
|
||||
|
||||
Je peux pas t'aider beaucoup plus que KnuX, donc je me contenterai d'une petite-suggestion-sarcastique-qui-sert-à-rien-mais-pas-méchante-pour-un-sou :
Tu devrais plutôt essayer Linux Cointreau ou à la limite Linux GrandMarnier, ça tourne quand même mieux Oui oui je sors ![]()
|
||||
|
||||
Ah ouai, un bon ptit Linux Cointreau ça fait du bien par où ça passe
![]() /me est rageux que whynot ait déjà fait une vanne la dessus ... ![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour
Ou cette solution voir photo ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Après plusieurs tentatives infructueuses pour reparer Winxp
j'ai formaté mon HD (là on est content d'avoir fait des sauvegardes ![]() et reinstallé winxp et linux suze tout marche impec merci suze mais je préfère encore la bière:cool: |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Sortie publique de Mandriva Linux 2006 | streets | Actualité | 1 | 15-11-2005 12:23 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Problème de boot après install de Red Hat 9 avec Windows installé | KnuX | Unix/Linux Client | 7 | 25-04-2003 21:47 |
Impossible d'installé Winxp pro | lecancre | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 20-02-2003 16:20 |
All times are GMT +2. The time now is 23:59.