![]() |
Linux à emporter sur Clubic
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]() Lien direct de la news : Linux à emporter sur Clubic
Clubic a testé pour vous plusieurs gammes de Live CD Linux, c'est-à-dire des versions Linux tenant sur un CD ou DVD, totalement fonctionnelles et qui se lancent sans installation sur le disque dur. Au rendez-vous : Knoppix, Ubuntu, Mandriva Move ainsi que Geexbox, Games Knoppix et j’en passe.
Quote:
![]() ![]() PS : à quand les Mac Intel Live pour que les PCiste voient a quoi ça ressemble? ![]()
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 04-11-2005 at 21:11. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:40. |
|
||||
|
||||
bas j'espere que la c'est bon.
Pas de notes dans l'article mais a vous de choisir le Cd Live qui vous convient ![]()
|
||||
|
||||
Ouai pas terrible ce comparatif, mais bon, sinon à part ça, c'est GeeXBox et pas GeekBox...
|
|
||||
|
||||
Bas ce n’est pas un comparatif comme je le disais!
désolé j'avais copié collé. Un joli jeu de mot de clubic ou une erreur ...?
|
||||
|
||||
Ouai enfin testé pour vous, ça sous entends un peu comparatif, la ils disent, oui c'est bien ou oui euh pas terrible, mais ça tu peux le faire limite en lisant les docs rapides de ces liveCD alors bon...
Le point interessant c'est que ca risque de toucher pas mal de monde vu le large public de club bique... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Linux est-il prêt pour le desktop ? | Fred | Actualité | 10 | 10-11-2003 23:44 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Ximian Desktop : enfin un vrai desktop Linux pour entreprises ... | Fred | Unix/Linux Client | 8 | 25-06-2003 16:40 |
Mandrake Linux 9.1 finale ? | Werner | Actualité | 11 | 31-03-2003 20:38 |
Red Hat Linux 8.1 Beta 2 | Werner | Unix/Linux Client | 1 | 20-01-2003 22:47 |
All times are GMT +2. The time now is 21:25.