![]() |
disque non reconnu
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
disque non reconnu
Bonjour,
J'ai un ordinateur Médion. A l'achat, le DD était partitionné en 3 avec un disque E contenant un espace de quelques GO. Je n'ai jamais trop chercher à savoir les fichiers qu'ils contenaient, probablement des fichiers nécessaires au bon fonctionnement du PC. Je tourne sous XP. Mon problème est le suivant : ce disque n'est depuis quelques jours plus reconnu. Quand j'essaie de l'ouvrir, je ne peux pas accèder au contenu et j'ai un message qui s'affiche comme quoi le disque E n'est pas formaté et qu'il faut le faire. J'ai essayé de le défragmenter et là, je ne le trouve plus dans les disques. Je n'en ai plus que 2. D'où peut venir le problème? Est-ce une histoire de virus ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Nikoida |
|
||||
|
||||
Une partition qui a été formattée / endommagée, a priori c'est pas dramatique, ca devait être les fichiers de restauration, tu peux essayer de récupérer les données avec un bon logiciel du style easy recovery, mais ca n'est pas garanti...
|
|
|||
|
|||
Merci pour ta réponse.
Je vais essayer ca. |
|
||||
|
||||
Salut
A priori, ton disque contient (contenait ?) les données nécessaires à la réinstallation de ton PC (Windows XP recovery, drivers, utilitaires). J'espère que Medion a aussi fourni un CD contenant ces mêmes données, sinon il te sera difficile de faire un réinstallation après un formatage. Au cas où essaies de voir le plus rapidement ton fournissseur qu'il te procure ce fameux CD. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Disque dur 180Go non reconnu | stan | Matériel | 28 | 08-11-2005 23:38 |
Disque dur S-ATA : Données perdues après changement de carte mère | stan | Matériel | 15 | 30-08-2005 13:12 |
Disque FireWire Non Reconnu | wuub | Matériel | 2 | 24-03-2004 06:20 |
Cable Select et 2eme disque | dda42 | Matériel | 13 | 03-01-2004 17:42 |
All times are GMT +2. The time now is 17:05.