![]() |
Supprimer une fenêtre copier coller ect
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Supprimer une fenêtre copier coller ect
Bonjour
Lorsque je navique sur un site et que le curseur de la souris passe sur une image un cartouche s'ouvre avec des îcones. Cela me gène.(voir pièce jointe.Merci) Connaissez vous une astuces pour éviter l'ouverture de ce cartouche
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Salut dda42
Va dans Options Internet / Avancé / Section Multimédia et décoches la case "Activer la barre d'images ....." et ton problème est résolu. |
|
||||
|
||||
Bonsoir
Merci Mustang. Je ne me sers pas de IE j'ai fais la modif et dans IE c'est ok. Je me sers de Avant Browser et la c'est mieux mais le cartouche est fugitif, c'est un progrès pour moi. Bonne nuit à tous, on va dire problême réglé
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Re
J'ai trouvé dans Avant Browser Merci encore Mustang Réglé definitif
|
||||
|
||||
Pas de quoi DDA42
mustang (membre non déclaré du groupuscule indépendant de ceux qui ne mettent et ne veulent pas de majuscules à leur nom GIDCQNMENVPDM0LN) |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Réduire une fenêtre dans le systray | Galaal | Personnalisation de Windows | 7 | 04-09-2005 11:55 |
Supprimer les écrans de veille par défaut de XP ?!? | Sylvain Bouchar | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 31-05-2004 13:53 |
supprimer sophos antivirus | eric1000 | Windows NT4/2000/XP Client | 0 | 28-05-2004 09:39 |
copier le contenu d'une fenêtre dos | LeMoi | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 12 | 16-03-2004 21:09 |
copier un fichier avec CMD | Matrix38 | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 07-06-2003 16:51 |
All times are GMT +2. The time now is 16:10.