![]() |
MAIS OU SONT ILS........?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
MAIS OU SONT ILS........?
Bonjours à tous,
J'ai etablis une connxion VPN sans probleme en suivant les bons conseils de Zebulon, mais j'ai un petit probleme..... JE NE VOIS PAS LES ORDINATEURS DISTANTS SUR MON POSTE CLIENT.... Si quelqu'un à la solution je le remercie d'avance. ![]() |
|
||||
|
||||
Merci d'utiliser le topic consacré ici :
http://www.newdimension-fr.net/forum...ead.php?t=3264 Un titre plus explicite serait également le bienvenu ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
J'ai déja essayé ça, j'ai toujours le même problème. Lorsque j'active le vpn sur mon poste l'internet ne fonctionne plus ? Est ce normal
|
|
|||
|
|||
Sans doute qu'il essaye de passer par le VPN pour la connexion au net.
Vérifie les tables de routage et modifie les si nécessaire. |
|
|||
|
|||
Quote:
Merci Matt ! |
|
|||
|
|||
La syntaxe, c'est "route DELETE ip_destination"
Par exemple, "route DELETE 0.0.0.0" supprimera toutes les routes permettant de traiter le routage par défaut, et ensuite, il faut que tu fasses "route ADD 0.0.0.0 masque_sous_réseau ip_passerelle METRIC 10 IF x" en remplacant x par le numéro de la carte réseau qui te sers pour l'accès Internet (la liste des interfaces s'affiche quand tu fais un "route PRINT"). |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Pas de session mais ça me demande quand même... | CorB3n | Windows NT4/2000/XP Client | 9 | 13-05-2004 06:20 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Enter The Matrix | Cougar | Jeux | 24 | 26-05-2003 22:00 |
japrend php mais .... | Magi-X | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 16 | 29-03-2003 21:13 |
All times are GMT +2. The time now is 16:12.