![]() |
Vacances : comment ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Vacances : comment ?
Après le sujet concernant le départ des vacances (voir par ici), il est grand temps de raconter ce qui a été fait pendant ces 2 mois d'été.
Quote:
De superbes paysages, un grand bol d'air, des marches matinales qui laissent découvrir des vues éblouissantes (Gavarnie et son cirque par exemple), des monuments à visiter, .... et quelques dépenses... bah ce sont les vacances ![]() Et pour finir, pour les enfants, un petit tour à St Jean de Luz pour une baignade atlantique qu'ils ont bien mérité. Une région de France (Midi Pyrénées, Béarn, Pays Basque) que je vous conseillerai pour votre prochaine destination de repos. Pour les photos promises :confused: je vais essayer de poster cela dans quelques jours.... |
|
|||
|
|||
Quote:
Avec tout de même un long WE de 4 jours à Paris du 14 au 17 juillet, et deux belles ascencions en vélo (1338m le 6 août et 1669m le 13 août). Les autres WE n'ont malheureusement pas été suffisament stables météorologiquement pour faire des grosses sorties ![]() Photos : 13 août et 6 août. Rien pour Paris, j'avais oublié l'appareil ![]() |
|
||||
|
||||
En ce qui me concerne j'ai fait un mini tour de France en voiture sur une grosse dizaine de jours, pour visiter des gens (et pas des monuments)... étapes à Valence, Lyon, Troyes, Coye-la-Forêt, Lardy, Nevers et Montpellier (via Millau) avant le retour sur Avignon... Certainement les meilleures vacances que j'ai pu passer jusqu'à présent...
Seb |
|
||||
|
||||
Quant à moi, 2 mois de glandage extrême ponctués de quelques missions intérimaire...
Un peu dur de partir quelquepart quand y'a pas les sous ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Pour nous 8 jours à Marrakech (trop court car trop sympa cette ville + virées en fiat punto dans l'Atlas génial avec le GDR) et 3 jours sur nos plages normandes
|
||||
|
||||
Pour moi ce fut taff de gniii ponctué d'aménagement d'appart avec ma moitié, emménagement ferme et définitif dans deux semaines...
|
|
|||
|
|||
Pour moi ce fut travail jusqu'à vendredi dernier, la semaine prochaine j'emménage mon apparte à bordeaux. Et voilà... le 8 Septembre reprise des cours
![]() |
|
|||
|
|||
Ben moi j'ai bossé tout du long aussi, mais bon pas excessif hein...
Développement php trois à quatre heures par jour, et ce encore jusqu'à vendredi (peut être plus longtemps si je continue à ce rythme là ![]() Suivront deux semaines de révisions intensives avant les examens, et oui pour moi c'est à la rentrée ![]() Entre temps j'aurais la joie d'aller au recrute-merde mardi et mercredi, dodo dans une caserne ça va pas être la joie... Non j'aime pas l'armée, ça pose un problème ? Sinon ben j'ai passé un week-end à Cologne (toujours notamment grâce à stan ![]() Faut dire aussi que c'est une assez jolie ville (et une assez jolie demoiselle aussi), c'est bien sympa. Heureusement j'suis allé la semaine avant que se ramène "l'autre", y'avait déjà bien assez de fanatiques... J'ai pas de photos, désolé ! |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Moi je prends aussi l'appart' à la rentré mais la copine reste chez maman, faut pas abuser non plus, je tiens à ma liberté noooon mèèèè! Sinon j'ai strictement rien branlé de mes 2 semaines de congés annuels et ça fait bien plaisir vu que je fais les deux huit toute l'année!
|
|||
|
|||
2 semaines de congés annuels ?
Tu te ferais pas un peu avoir là ? ![]() |
|
|||
|
|||
Bah moi travaille depuis la fin du bac avec deux petites semaine de vacances dans le sud a Valras-Plage (Près de Montpelier). Si non quelques petits week end sympa avec les amis
![]() ![]() ![]() Des photos très bientôt ![]()
Last edited by H@kk@s; 22-08-2005 at 17:14. |
|
||||
|
||||
Moi vacances en Allemagne bien sympas, puis Turquie une semaine en hôtel club, puis une semaine dans le sud (pas si loin de Valras d'ailleurs). Retour à la vraie vie en septembre, pour la rentrée
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Ah là là, ils en ont bien de la chance ces étudiants qui ont pas de stage obligatoire ^^
|
|
||||
|
||||
Pour ma part, 2 semaines de bronzage à La Baule :cool:
|
|
||||
|
||||
Pour ma dernière année sans stage à la noix et autres travaux forcés, j'en profite
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
un ip fixe pour modem routeur comment faire?? | coco taillée | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 21-01-2005 12:01 |
Police caractère arabe fonctionne pas sur un site marchand. Comment faire ? | zz2002 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 02-07-2004 11:25 |
Mais comment fait eMule pour télécharger autant avec si peu ? | LeMoi | Logiciels | 6 | 07-11-2003 18:34 |
comment augmenter le nombre d'accès à des serveurs Web trop distants | mitch67 | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 22-02-2003 18:03 |
Vacances de Noel! | chalouf | Discussions | 28 | 16-12-2002 08:04 |
All times are GMT +2. The time now is 12:03.