![]() |
Où est passé le NDFR d'antant ??
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Où est passé le NDFR d'antant ??
Salut à tous,
ça fait un certains temps que j'observe NDFR sans trop poster et plus le temps passe plus je me rends compte de quelque chose : l'ambiance conviviale et le sens de "communauté", tel que je l'ai connu à mes débuts, disparaît peu à peu. ![]() Malheureusement je pense pas que ce soit qu'une impression, mais bien une réalité... Quelques sujets dérivent toujours plus ou moins en pujilat ou "insultes", certes c'était déjà un peu le cas avant mais pas autant, et trop souvent les sujets sont trollés. Voilà, j'espère que ceci provoquera quelques réactions (positives se seraient mieux) et que l'on pourra retrouver cette bonne ambiance qui était présente sur NewDimension y'a quelques mois... @++ Last edited by Matt; 28-05-2005 at 09:42. |
|
||||
|
||||
C'est peut-être du à la campagne du référendum
![]() ou à la révision des examen qui approchent à grand pas ![]() D'accord avec toi Yttrium889, et j'approfondirai même ta remarque en disant que souvent ce sont des membres anciens avec un ou des apéricubes dorés ![]() Allez le soleil est là et les vacances arrivent bientôt, alors peace & love, brothers |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() un apéricube doré et bientôt 1 an de présence sur NDFR ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bien sûr que je suis dans le lot
![]() |
|
||||
|
||||
Où est passé le NDFR d'en temps ? , certes il est vrai que l'on peut noter en ce moment et depuis quelque temps déjà, un léger ralentissement dans la bonne humeur et la convivialité du forum
![]() ![]() Je pense que cela n'ai que passager et va passer, c'est tout de même normal de ne pas être tout le temps d'accord avec les autres, sinon à quoi cela servirait-il de discuter sur ce forum, si ce n'est que pour acquiesser les dires des autres ![]() Allez, et comme le dit si bien mustang : peace & love, brothers ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Je suis d'accord pour dire que l'ambiance n'est plus la même, et puisque de l'avis de certain c'est de ma faute par moment je pense que je vais vous laisser entre vous ici....
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
\o/ NDFR Party \o/ | Samva | Discussions | 107 | 29-03-2005 14:21 |
Mot de passe perdu | FeNNeK_30 | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 02-02-2005 12:55 |
Mozilla Thunderbird 0.4 | Spycam | Actualité | 5 | 07-12-2003 22:40 |
NDFr sur 9minutes.com | rog62 | Discussions sur le site et/ou le forum | 8 | 09-04-2003 21:07 |
All times are GMT +2. The time now is 12:22.