![]() |
HDD détécté mais pas affiché!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
HDD détécté mais pas affiché!
Salut les membres (et les autres)
Je viens d'acheter un disque dur Maxtor DM9+ 160Go (IDE) pour augmenter ma capacité de stockage, je l'ai installé dans un rack amovible et windows l'a parfaitement détécté (p'tite bulle en bas à droite "nouveau materiel détécté" puis "votre nouveau materiel est prêt à l'emploi") j'ai ensuite rebooté, le disque dur est bien détécté, bien installé et les pilotes sont à jours dans le gestionnaire de périphérique hors il est introuvable dans le poste de travail!!! J'ai mon disque dur principal (un WD Raptor (SATA)) en master qui s'affiche bien mais le slave non, ça doit venir d'un truc tout con mais j'ai pas trouvé, auriez vous une idée?
|
|||
|
|||
Clique droit sur le Poste de travail > Gérer > Gestionnaire de disque logique
Et là, normalement ton disque devrais apparaitre. Tu n'auras plus qu'à l'initialiser et à le partitioner pour qu'il apparaisse dans le Poste de travail. |
|
|||
|
|||
Matt, t'es un chef!
Je savais que c'était tout con mais je savais pas qu'il fallait faire comme ça. Merci de ton aide, ça marche nickel! ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Virus présent ... mais non détecté | veekee | Internet, Réseaux et Sécurité | 5 | 05-10-2004 14:23 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Enter The Matrix | Cougar | Jeux | 24 | 26-05-2003 22:00 |
All times are GMT +2. The time now is 22:56.