![]() |
Winamp 5.09
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Winamp 5.09
Lien direct de la news : Winamp 5.09
Cela commençait à faire beaucoup de temps qu'aucune nouvelle version de Winamp était sortie. Pour rappel Winamp est un très bon (cela n'engage que moi) lecteur multimédia skinnable et dont normalement la réputation n'est plus à faire
![]() Winamp 5.09 FULL ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - Last edited by Cougar; 04-05-2005 at 13:12. |
|
||||
|
||||
J'aime pas les bundle... d'habitude ils mettaient toujours le fichier winamp509_full.exe sur leurs serveurs :confused:
Autre chose, de toutes les versions de Winamp que j'ai installé, c'est la 1ère version qui me demande de redémarrer le PC :confused: ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:59. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
En effet, lorsque tu veux supprimer intégralement un fichier du PC... ton fichier fait un tour par la corbeille au lieu d'être tout simplement éradiqué ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
ok ben c'est pas plus mal, je sens que je vais l'installer :P
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() http://www.winamp.com/skins/details.php?id=144419
|
||||
|
||||
Moi j'ai eu cette erreur, (pas tjrs) quand je passe d'une playlist au webradio par exemple.
Je fais la traduction : Erreur pendant la mise à jour du fichier DB du disque.Ceci ne devrait jamais vraiment ce produire. La preuve que si ! ![]() |
|
||||
|
||||
C'est le point commun de tous les bugs, ils ne devraient jamais exister.
![]() |
|
||||
|
||||
Plutot sympa la skin je pense que je vais l'adopter
![]() |
|
||||
|
||||
Moi je suis d'accord avec 1for, elle est foireuse cte release. Pas de full pack mais seulement leurs bundles eMusic foireux qui doivent installer de la pub en plus... Je reste à la 5.08d
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Winamp 5.04 | Toitoine | Actualité | 12 | 29-07-2004 09:32 |
WinAmp 5.0 Finale | streets | Actualité | 50 | 26-12-2003 22:40 |
Après la RC2 la RC8 de WinAMP 5 | Werner | Actualité | 8 | 21-11-2003 18:00 |
Winamp 5 beta 2 | streets | Actualité | 0 | 29-10-2003 00:42 |
WinAmp 2.90 Beta & WinAMP 3 Build 498 | Werner | Actualité | 16 | 03-04-2003 04:02 |
All times are GMT +2. The time now is 19:41.