|  | 
| 

Offre LIDL du 28/04/2005
		 | Thread Tools | Display Modes | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Offre LIDL du 28/04/2005

Salut à tous Que pensez-vous de cette offre de Lidl dispo demain ? PC sans écran Targa avec Sempron 2600+ détail ici : http://www.targa.co.uk/cms/targa_2_663.php Merci de vos réponses. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Ca fait une machine bureautique tout à fait convenable, tout dépend du prix auquel il est vendu pour le rendre interessant ou non    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Ahhhh targa ... les pc lidl, mdr. J'ai un pote dans ma promo qui a un portable targa et son écran tient avec du scotch ... Après bon, c'est ptete une grosse brute avec mais bon ... 
				__________________ Casser une branche, c'est facile, en casser 2, c'est plus dur | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| Quote: 

__________________ Si vous êtes ici c'est que vous avez un PC, alors rejoignez nous l'AF  Loveonthebeat - Militantvibes - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| Quote: 

__________________ Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Je confirme à 499 € sans écran. Par contre je voudrais savoir ce que vous pensez de Processeur : AMD Sempron 2600+ Carte mère : Asus Micro-ATX (Targa Edition) VIA K8M800 Graveur : Philips 8631/39 DVD double couche (modèle ?) Carte graphique : UniChorme Pro (IGP, jusqu’à 64 MO), avec accélération MPEG-2 intégrée Merci | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| Quote: 
 Quote: 

__________________ Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox   | 
| 

| |||
| 
 | |||
| Quote: 
 Le Sempron utilise dans ses versions Socket A un coeur de Barton, mais avec moitié moins de cache. Un Barton 2500+ est cadencé à 1833 MHz, comme un Sempron 2600+. Le Sempron 2600+ est donc forcément plus lent que le Barton 2500+. Pour le PC, à mon avis, les configurations toutes prêtes de m'sieur LDLC sont un peu meilleures à prix égal ... | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| Nouvelle Offre de (dé)migration chez Free... | 1for-matik | Vos news | 9 | 09-04-2005 20:44 | 
| Offre modulonet câble à 1, 4 et 20 Mégas ? | Don Perignon | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 16-02-2005 08:18 | 
| Rockstar Games vous offre... Wild Metal ! | Kaspof | Actualité | 6 | 30-12-2003 21:25 | 
| Microsoft offre deux rançons pour l'arrestation de hackers | Benjy | Actualité | 1 | 05-11-2003 17:21 | 
| LeMoi (avec 2 majuscules) qui offre.... | rog62 | Discussions | 30 | 24-10-2003 15:43 | 
All times are GMT +2. The time now is 00:00.