![]() |
Nouvelle Offre de (dé)migration chez Free...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Nouvelle Offre de (dé)migration chez Free...
C'est pas vraiment une news à metre en 1ère page mais bon...
Free propose une offre pour retourner à l'offre 2432Kbits/s ATM (2048Kb/s IP)... En effet, suite à de nombreuse plainte de connexion instable en ADSL Max, Free a décidé de faire preuve de générosité et de mettre en place cette option... Instabilité.. que j'ai connu moi même... jusqu'à enlever le condensateur de ma prise FT ![]() Pour cela, les freenautes doivent se connecter à leur consoles d'administration et à cliquer sur le lien correspondant ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
1-for : tu veux dire quoi par "instabilité" ? Le fameux condensateur c'est partout ou bien est ce que les logements récents (moins de deux ans) sont épargnés par ce genre de trucs ? Personnellement, ça m'arrive de temps en temps d'avoir des déconnexions et d'être obligé de débrancher la freebox pendant une bonne demie heure avant de la rebrancher pour que ça remarche. Et il est vrai aussi que j'ai constaté que depuis que depuis que je suis passé en ADSL Max, mon download est plus faible qu'avant en moyenne (malgré des pointes plus élevées de 30 Ko/s par rapport à avant). Par contre, rien à dire pour l'upload...
Seb |
|
||||
|
||||
Euuh... oué.
Par instabilité je voulais dire... problèmes de synchro... débits pas toujours les mêmes... Moi la seule instabilité était le condensateur... par contre pour savoir si on l'a dans prise FT... je ne sais pas.. mais je dirai les logements de plus de 6 ans un truc comme ça... (la maison où j'habite a 19ans et des poussières..)
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
ok... bon, ben merci pour la réponse
![]() Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Je suis toujours pour là renseigner ![]()
|
|||
|
|||
je crois que pendant les vacances je vais faire ça aussi
j'ai des déconnexions intempestives le soir c'est assez embêtant ! 1for-matik est-ce que cela correspond à un de tes anciens symptomes ? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Portabilité du N° gratuit chez Free | furtif | Vos news | 1 | 13-02-2005 17:36 |
Test bande passante catastrophique chez Free | dda42 | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 29-12-2004 15:06 |
initialisation impossible chez Free | MIMIKO | Internet, Réseaux et Sécurité | 8 | 01-06-2004 08:57 |
Un tech de chez free, qui est trop fort :-) | LeFreeman | Discussions | 11 | 26-02-2004 17:45 |
Free et ses projets | enzo19 | Discussions | 33 | 27-03-2003 19:53 |
All times are GMT +2. The time now is 12:55.