![]() |
Nouvelle chanson de mon groupe : Une part de moi
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Nouvelle chanson de mon groupe : Une part de moi
Téléchargement gratuit, comme d'hab...
Ici : http://www.sousbock-fr.com/sousbock/musique.php3?$id=33 ou directement là : http://sousbock1.free.fr/updm.zip Désolé, c'est encore une chanson lente (j'en ai un petit paquet en réserve et elles arrivent les unes à la suite des autres en même temps...). Seb |
|
||||
|
||||
Belle chanson il faut reconnaitre, même si c'est pas trop mon style.
Par contre c'est peut être moi, mais j'ai l'impression que ça sssssssssss un peu ![]() ![]()
|
||||
|
||||
peut être le micro...
Seb |
|
||||
|
||||
Salut Seb !
Encore une : super Merci pour ta générosité à nous faire partager tes oeuvres. Continues !!! Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Malheureusement, ça ne vient pas du mac, mais si il y a un problème, ça vient bel et bien de mon micro premier prix... Enfin bon
![]() Merci beaucoup à toi, ainsi qu'à Jacky que j'ai complètement oublié de remercier. Ça fait du bien d'avoir de la critique positive un peu. Parce que sur un autre forum, je m'en suis pris plein la gueule pour pas un rond ![]() Seb |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Last edited by fonji; 22-02-2005 at 20:45. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratuit, deuxième épisode | bargio | Musique | 15 | 11-02-2005 14:03 |
Nouvelle chanson de mon groupe : téléchargement gratos | bargio | Musique | 36 | 20-11-2004 23:13 |
Nouvelle version de PHP-XS | Matt | Actualité | 5 | 21-05-2003 09:37 |
Nouvelle version d'eDonkey2000 -> La v0.48 ! | KnuX | Actualité | 4 | 22-04-2003 20:25 |
Nouvelle carte mère ABIT pour serveur | Werner | Actualité | 10 | 23-10-2002 07:56 |
All times are GMT +2. The time now is 20:09.