![]() |
Nouvelle version du Windows Media Player 10
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Nouvelle version du Windows Media Player 10
Lien direct de la news : Nouvelle version du Windows Media Player 10
Une nouvelle version du Windows Media Player 10 est disponible depuis hier sur le centre de téléchargement de Microsoft. Cette version semble intégrer le dernier patch qui est censé améliorer les fonctionnalités et la robustesse de la plate-forme Windows Media DRM KB891122 à confirmer, car il est sorti au même moment :rolleyes:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Le DRM avait été percé il me semble, ou présentait une faille de sécurité ... je vais installer cette nouvelle version, même si honnêtement je n'utilise pas Windows Media Player !
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 16-02-2005 at 21:59. |
|
||||
|
||||
J'ai un peu de mal quand je viens de me réveiller
![]() Concernant le patch dans la news, il s'installe même sur la nouvelle version apparemment... |
|
|||
|
|||
Bien tenté, mais...
Quote:
![]() "Cette version semble intégrer" est la bonne orthographe "censsé" => censé Idem en ce qui concerne wmp 10 :bandit: |
|
||||
|
||||
Quote:
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Je crois qu'arnaud21 a pas top compris, c'est pas grave ^^
|
||||
|
||||
Quote:
Interessant... :rolleyes: ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:11. |
|
||||
|
||||
Euh ca fais plus d'un mois que j'ai cette version donc la news est un peu vieillote
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Mouais, apparemment, il y a autant d'humour ici que dans un parc à huitres. 3 petits geeks qui se jettent sur un post anodin, cela me parait beaucoup et pour tout dire trop.
Dommage, ça paraissait sympa ici, mais ce n'était qu'une apparence... |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Lecteur Windows Media 10: nouvelle version... | 1for-matik | Vos news | 3 | 16-02-2005 13:18 |
Windows Media Player 10 Technical Beta | Toitoine | Actualité | 15 | 18-11-2004 16:26 |
Windows Media PLayer 9 FR | Pwet | Vos news | 10 | 11-01-2003 14:14 |
Windows Media Player 9 dispo ! | Werner | Actualité | 54 | 09-01-2003 15:26 |
All times are GMT +2. The time now is 16:01.