![]() |
Quel choix Zip, Rar ou PA?
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
Quel choix Zip, Rar ou PA?
Oyez NDFRiens,
Devant les 3 softs que sont WinZip, WinRar et PowerArchiver, je ne sais pas lequel choisir! Quel est le plus complet? (format reconnu, taux de compression...) Merci pour vos réponses. @+ DerfFred
|
||||
|
||||
Perso c'est Winrar qui l'emporte mais si tu veux du freeware y'a power-archiver.
Pour le taux de compression je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que c'est Winrar le grand gagnant.
|
||||
|
||||
Tu as aussi 7Zip (archives avec extension .7z), logiciel gratuit capable de compresser/décompresser tous les formats (sauf .ace)
site officiel français : http://7-zip.org/fr/ Port vers systèmes Unix: http://p7zip.sourceforge.net/ |
|
|||
|
|||
Alors là moi je dis stop.
D'abord parce que power archiver n'est malheureusement plus gratuit mais en plus que tous ces softs (que j'ai pris le soin de tester les uns après les autres) ne valent pas le superbe et gratuit IZarc ! Bon ok c'est mon avis... Mais apparemment il n'est pas aussi connu qu'il le mérite et c'est bien dommage. |
|
|||
|
|||
+1 fonji, IZArc est très bien
7-zip a le mérite d'être open-source et d'offrir un format de compression plus performant que ses concurrents mais je préfère l'interface d'IZArc ![]() |
|
|||
|
|||
IZarc permet aussi de faire du 7z. Je sais pas par contre s'il est open source, mais ça m'étonnerai pas...
|
|
||||
|
||||
Quote:
Ce que j'aime aussi chez Winrar c'est le support des *.ISO.
|
||||
|
||||
Grand Merci à tous pour vos réponses et plus particulièrement à toi Mustang99 pour ton test.
![]() J'ai juste une derniere question, lequel de tout ces soft reconnait le plus de type de format d'archive. Je crois que cela me permettra d'affiner mon choix. D'avance encore merci @+ DerfFred
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Téléphonez sur n'importe quel téléphone avec Skype! | Toitoine | Actualité | 5 | 03-10-2009 23:55 |
Quel client de p2p | llaumgui | Discussions | 76 | 13-11-2006 00:38 |
Quel Nforce 4 choisir ??? Quel Carte Graphique Choisir ??? | N!Kô$ | Matériel | 17 | 04-02-2005 17:00 |
quel prog pour la video conf ? | aragorn | Logiciels | 3 | 22-12-2002 20:21 |
Quel Antivirus | claude922 | Discussions | 26 | 25-10-2002 02:28 |
All times are GMT +2. The time now is 23:10.