![]() |
Trillian 3 Basic
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
La nouvelle version tant attendue du client universel de messagerie instantannée est dans les bacs !
Il se décline en deux version : Basic ( testée ici )et Pro ( payante ) Cette mise à jour apporte un nombre significatifs de nouveautées et surtout concerne aussi la version "basic" qui était restée à la v0.74 alors que la version pro en était à la v2.x Nouveautés principales ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais étant donné qu'une image vaut plus que mille mots, je m'en vais vous poster les captures d'écrans et vous pourrez ainsi m'accompagner dans la découverte de ce fabuleux logiciel. ![]() Mon avis : Les améliorations le rendent surtout plus ergonomique et agréable à utiliser. Du tout bon, mais pas une révolution pour cette version "basic". C'était à prévoir sachant que sa raison d'être est de pousser ses utilisateurs à acheter la version pro. Malgré cela, il reste la référence dans le domaine, bien que Gaim commence à devenir utilisable. 4/5 me semble ainsi justifié. A quand la prochaine version ? ![]() Last edited by Spycam; 18-12-2004 at 17:29. |
|
||||
|
||||
La VPro apporte réellement des nouveautés sympatiques, Trillian reste pour moi le client multimessagerie ultime
![]() |
|
||||
|
||||
J'ai testé Gaim et Miranda et effectivement, Trillian est le plus utilisable sous Windows.
Gaim ne se souvenait plus de moi à chaque lancement et Miranda ne voulait pas se connecter. ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
RealProducer v10 Basic & Plus | LeMoi | Actualité | 6 | 30-09-2004 18:52 |
Patchs pour Trillian Basic et Pro | LeMoi | Actualité | 2 | 25-06-2004 00:10 |
Trillian : des patchs de sécurité pour toutes les versions | Benjy | Actualité | 0 | 26-02-2004 12:28 |
Trillian Pro et ICQ | ChatNoir | Logiciels | 6 | 07-07-2003 19:06 |
Nouveau patchs pour Trillian 0.74 & pro 1.0 | nonoleptitmalin | Logiciels | 5 | 14-02-2003 15:25 |
All times are GMT +2. The time now is 01:32.