![]() |
VBA sur access
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
VBA sur access
J'aimerai exporter 4 pivottable vers 1 seul fichier (précis d'excel)
est-ce possible? merci d'avance a ceux qui peuvent m'aider. vtchikin@yahoo.fr l'assistant à créer du code. Seulement j'aimerai l'adapter pour exporter ces pivot dans mon fichier. |
|
||||
|
||||
Salut
Avec ce code tu peux exporter une table ACCESS en ficher EXCEL, c'est assez "bateau" mais ça marche bien (reste à vérifier, j'ai fait quelques modif à la volée): Private Sub test_Click() Dim db As Database Dim qdf As QueryDef Dim chSQL As String Dim Name As String Dim paramDate As Date Name = "TEST" Set db = CurrentDb db.QueryDefs.Refresh For Each qdf In db.QueryDefs If qdf.Name = [Name] Then db.QueryDefs.Delete qdf.[Name] End If Next qdf chSQL = "SELECT [Requête].Champ1, [Requête].champ2, .... FROM [Requête] WHERE ..... ;" Set qdf = db.CreateQueryDef([Name], chSQL) If DCount("*", [Name]) > 0 Then 'On execute la Requête DoCmd.OpenQuery [Name], acNormal, acEdit 'On exporte vers le fichier DoCmd.OutputTo acOutputQuery, [Name], acFormatXLS, Path & NomFich & ".xls", False Else MsgBox "Il n'y a pas de donnée pour cette requête", vbInformation + vbOKOnly, "Information" End If End Sub
|
|||
|
|||
suite vba
:rolleyes: est ce possible d'executer ce code pour exporter un formulaire?mon pivot table est contruit grâce à l'assistant comme un object du formulaire?
|
|
||||
|
||||
Je ne sais exporter que des tables ou des requêtes, ACCESS 97 oblige!!!
Exporter des !!???fromulaires??!! :confused: Il te faut recuperer la requête sous forme de chaine SQL pour lancer DoCmd.OutputTo acOutputQuery qui exporte une requête Ou bien utiliser DoCmd.OutputTo acOutputTable pour exporter une table il y a bien un DoCmd.OutputTo acOutputForm mais je ne sais pas l'utiliser
Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé. Albert Einstein Last edited by sim140680; 15-11-2004 at 17:31. |
|
|||
|
|||
merci d'avoir essayé c kool
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
VBA pour ACCESS un simple SELECT en SQL | Ichtus | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 4 | 30-07-2004 19:25 |
Mise à jour critique pour Microsoft Data Access Components | Cougar | Actualité | 1 | 02-07-2004 22:23 |
celineee se met au VBA (pour access) | celineee | Programmation (C/C++, Delphi, VB, etc.) | 4 | 29-04-2004 21:47 |
migration mysql -> access | ok1234 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 6 | 01-04-2004 20:54 |
Microsoft Data Access Components (MDAC) 2.71 Service Pack 1 | Werner | Actualité | 1 | 02-07-2003 11:48 |
All times are GMT +2. The time now is 13:42.