![]() |
Help !!! J'ai planté le pilote du contrôleur SCSI/RAID
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous,
Ne me demandez surtout pas si je sais ce qu'est un controleur SCSI/RAID ni à quoi ça sert. C'est de l'hébreu pour moi !!! Simplement, j'ai voulu mettre à jour tous les pilotes dans le "Gestionnaire de périphériques" et j'ai planté celui là. ![]() ![]() ![]() J'ai un peu la trouille de désinstaller/ré-installer ce driver because, pour la réinstallation, l'assistant "Ajout de matériel" va me demander le fabricant, la marque, etc . et, là, je n'en sait rien du tout.:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Bref, je suis paumé encore une fois ... Au secours, chers amis expérimentés et branchés sur la chose informatique !!!! PS : si au passage quelqu'un veut bien m'expliquer à quoi sert ce fameux périphérique, au moins je mourrai instruit ... [dead] [dead] [dead]
|
||||
|
||||
Je dois m'absenter du forum toute la journée mais je reviens ce soir ....
|
||||
|
||||
ça sert si t'as des disques dur scsi...ou que ceux ci sont configurés en raid, ce qui est apparamment pas ton cas.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|||
|
|||
c'est pas forcément pour les disques durs le SCSI
il y a aussi des lecteurs et graveurs de CD qui fonctionnent comme ça donc si CDRWIN ne se lmance plus, c'est peut-être parce qu'il ne détecte plus ton graveur qui est en SCSI regarde déjà si ton lecteur/graveur est bien reconnu (poste de travail par exemple ) ensuite, pour trouver la marque et le modèle si tu as une carte SCSI, tu peux utiliser Unknow Device Identifier ça m'a déjà rendu bien des services sur des configs inconnues |
|
||||
|
||||
Tu as laissé validé "restauration système" sous XP ? Si c'est le cas, utilise la dernière sauvegarde système effectuée avant la fausse manip.
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() Revenons à notre SCSI ...Pour ce qui est du lecteur/graveur, il est bien reconnu par le système. Lapinos, tu parles de Unknow Service Identifer. Qu'est ce que c'est ? Comment on y accède ?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Pilote nVidia ForceWare v52.16 WHQL | Benjy | Actualité | 6 | 29-10-2003 20:33 |
Pilote nvidia pour server 2003? | will230770 | Windows NT4/2000/XP Client | 7 | 26-06-2003 00:03 |
Contrôleur Adaptec Serial ATA RAID 2410SA | Werner | Actualité | 0 | 24-06-2003 10:07 |
Nvidia : Pilote OpengGL installable | Cougar | Matériel | 1 | 12-03-2003 10:15 |
Probleme avec un scanner ! | dredgerman69 | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 26-01-2003 11:30 |
All times are GMT +2. The time now is 15:11.