![]() |
PC muet (plus de son, les HP fonctionnent)
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous (tes)
Je sollicite votre aide pour un problème que je crois être d'origine logicielle : mon PC est complètement muet. Pourtant mes enceintes fonctionnent et sont correctement branchées. Donc, sous Win XP Pro, je fais Démarrer > Panneau de configuration > Sons et périphériques audio > Onglet "Audio" : Quand je clique sur la case "Volume" dans "Lecture audio" avec périphérique SB Live j'obtiens ceci "Impossible d'exécuter SdnVol32.exe, utilisez Ajout/Suppression de programmes pour l'installer" Là, je suis bloqué ... Que faire ensuite ?
|
||||
|
||||
Hum, oula fichier corrompu, essaie de passer par le mixer de ta carte son pour éviter ce genre de probleme, mais bon ca sent pas tres tres bon tout de même..
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
||||
|
||||
Je pense pas que tu puisses forcément récuperer le fichier, avec ta carte son tu dois avoir panoplie d'utilitaire, dont un mixer, avec la SBLive il y a l'utilitaire AudioHQ qui regroupe tout ca
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En fait ma carte son est intégrée à ma carte mère (AZUS A7N8X-X) Est ce que je dois chercher le mixer sur le CD de ma carte mère ?
|
|||
|
|||
Si tu sais exactement quelle carte tu as tu devrais pas en avoir besoin...
EDIT : quoi que pour ce genre d'utilitaire même pas si tu connais la marque ça devrait suffire. |
|
||||
|
||||
[QUOTE=Don Perignon] "Impossible d'exécuter SdnVol32.exe, utilisez Ajout/Suppression de programmes pour l'installer"
QUOTE] En effet SndVol32.exe est un fichier système. Essaie de le supprimer ( il est dans c:\windows\system32), et comme c'est un fichier système il devrait revenir tout seul. |
|
||||
|
||||
[QUOTE=mustang89]
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Gmail muet !!!!! | TIPI | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 20-02-2005 14:49 |
All times are GMT +2. The time now is 07:30.