![]() |
converter mp3 to wma & wma to mp3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous,
Vous connaissez un programme sympas qui converti tout type de fichier sons dans d'autres format ? Thank
|
||||
|
||||
Essaye DMC il est pas mal il s intègre dans l'explorateur Windows, pour convertir tes fichiers audio, il te suffit de les sélectionner et de choisir avec le bouton droit de la souris "convertir vers" puis le format de destination que tu veux.
en plus il est gratuit. www.dbpoweramp.com |
|
||||
|
||||
sinon y'as une liste de progs ici
http://www.winampfr.com/log_externe/index.php
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
super, jessaye aussi !
merci @+ |
|
||||
|
||||
Merci a tous,
C'est impeccable ![]() J'ai opter pour DMC :cool:
|
||||
|
||||
très bon choix, c le meilleur que j'ai jamais testé !
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Vous coulez une bonn technique, tuy remplace l'extention wma par mp3, et voilà, c'set du mp3 ! Etonnant, amis ça marche !
En gros musique.wma --> musique.mp3 et et ça marche ! |
|
||||
|
||||
héhéhé
![]() Mais dans ce cas ça reste toujour un WMA "même avec l'extention MP3" désolé si c'été aussi simple ça ce saurais ![]()
|
||||
|
||||
c'est surtout que la taille du wma ne change pas...........
dommage ![]() @+ |
|
||||
|
||||
le wma compresse plus que le mp3. 9a reste peut être du wma, mais au moin on peut le décompresser, alors qu'a l'époquie où j'utilisais cette astuce, je ne connaissais pas de conevrtisseur wma->wav pour garver les cd, alors je fesait ça et après mp3->wap->cd. A cette époque j'était sous 98, maintenent avec XP c'set inutile puisque windows media player grave els cd tout seul comme un grand.
|
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
ScanSoft PDF Converter pour Office 2003 | Werner | Actualité | 2 | 22-04-2003 13:59 |
All times are GMT +2. The time now is 10:30.