![]() |
Une disquette ? Kescé ?
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
Une disquette ? Kescé ?
Avis aux accros des trouvailles logicielles incongrues (pas que ces oiseaux soient idiots, mais j'y peux rien, ca se dit comme ca...).
Afin de pouvoir installer mes pilotes imprimantes, j'ai besoin d'un lecteur de disquette. Non, pas pour lire les pilotes mais simplement pour que je puisse lancer le programme d'installation (me demandez pas pkoi l'install vérifit qu'il est bien sur une disquette...). Mon lecteur en cours étant HS (et ne comptant pas passer chez le médecin), je me demandais si l'un d'entre vous connaissait un logiciel pour créer des lecteurs de disquettes virtuels. Aucun intérêt normalement, sauf pour ce cas précis, j'espère tout d'abord que ca existe, et surtout que vous aurez plus de chances que moi d'en avoir/trouver un. ps : apparement, les lecteurs de CD virtuels, ca ne semble pas lui aller ![]() |
|
|||
|
|||
S'il identifie uniquement le lecteur disquette par la lettre de lecteur, tu peux utiliser la commande SUBST pour créer un lecteur A pointant vers un répertoire de ton DD ("SUBST A: X:\Rep\").
|
|
||||
|
||||
tu es obligé d'installer les drvivers qui te sont fournis ??? tu peux pas les trouver sur internet ?
|
|
||||
|
||||
Bonjour
A l'installation de XP je dois déclarer mes pilotes pour le raid et Xp va les chercher sur le lecteur A et rien d'autre.J'ai la chance que mon lecteur marche,donc pas de problème pour l'instant Comment incorporer cette commande avec XP.Merci s'il y a une solution. Faire un batch et recopier le cd XP avec le batch sur un autre CD.Celà peut fonctionner d'apres les experts :cross-eyed:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
ça doit se trouver des pilotes pour une imprimante sur internet!!! je pense que c'est plus simple que de créer un lecteur de disquette virtuel
|
|
||||
|
||||
dda42 > de mémoire, avec une installation personnalisée d'Xp, tu dois pouvoir mettre tes drivers sur le CD et faire comprendre à Windows de les utiliser (par contre, va falloir trimer un peu pour savoir quoi modifier et ou
![]() Steven > J'ai récupéré les drivers sur Internet. Seulement, je suis obligé d'utiliser le programme pour installer les drivers (Windows ne peut pas installer le périphérique seul). C'est là qu'est le hic : le programme d'install doit etre lancé depuis une disquette, mais ze né plou dé lécteur dé disquettes ![]() Matt > Bonne idée, Why not dirais-je. Seulement, Windows 98 a déjà alloué cette lettre à un lecteur de disquette inutilisable (il n'est même pas branché, je crois ![]() Pu***naise de zuuut. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
disquette de boot linux + client telnet | nico | Unix/Linux Client | 1 | 23-02-2005 11:28 |
image de disquette | drago | Logiciels | 1 | 04-02-2004 15:19 |
disquette de boot DOS sous winxp pro ! | guty | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 06-05-2003 14:16 |
transformer disquette de boot en cd de boot ! | LeMoi | Windows 95/98/98SE/ME | 8 | 11-02-2003 20:14 |
Disquette sys. xp | furtif | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 01-12-2002 09:49 |
All times are GMT +2. The time now is 19:20.