![]() |
Problemes Windows update V5
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Problemes Windows update V5
Bonjour, Voila g telechargé le sp2 le mois dernier et j'ai des problemes avec le nouveau Windows Update V5. (SP2 version administrateur de 270 Mo)
J'ai beau tout essayé mais je n'arrive pas a telecharger les mises a jour, la page reste bloquer sur "Recherche de la toute dernière version du logiciel Windows Update". En plus de ca lorsque j'arrive sur la page, j'ai des caracteres bizarres , tout les "a" sont remplacés par des "@". J'ai desactivé mes pare feu, le bloqueur de publicité de internet explorer, changer des trucs dans le registre mais rien a faire. Je voudrais bien revenir en V4 ou bien desinstaller la V5 pour la reinstaller par la suite mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci a vous |
|
||||
|
||||
Ben c'est bizarre, sache que tu peux pas passer en v4 de WU car c'est la v5 pour tout le monde desormais, les scripts activeX doivent merder et visiblement ta page de code pour le net n'est pas la bonne vues tes coruptions de caractères...
|
|
|||
|
|||
![]() Quote:
Une idée ? Merci de vos réponses Patrick ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ca ne coute rien : si c'est l'ActiveX de Windows Update qui a des problèmes, rends toi là "C:\WINDOWS\Downloaded Program Files" et fait clic droit -> Supprimer ( ou Mettre à jour, au choix
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Il te reste la solution d'utiliser la "mise à jour automatique" configurable dans panneau de config/system.Ou encore passer par le Centre de téléchargement Microsoft - Résultats de la recherche pour télécharger des updates.
|
|
||||
|
||||
As-tu consulté l'utilitaire de résolution de problèmes de WU5 ?
|
|||
|
|||
salut,
je vois pas quel est le problème pour les caractères bizarres, par contre le blocage de la page peut aussi être du à ton antivirus. La plupart vérifient les contrôles ActiveX et le sp2 d'xp pose pas mal de problèmes de compatibilités pour les antivirus... |
|
|||
|
|||
Même problème avec les accents et WU5.
La désinstallation de l'anti-virus et le nettoyage du Downloaded Program Files n'ont rien changé. Le problème d'accents apparait aussi sur le centre de téléchargement FR et sur Office Update (mais là, l'Active X fonctionne correctement). |
|
||||
|
||||
WU est niaised \o/
|
|
||||
|
||||
Moi je n'ai aucun problème avec WU... m'enfin
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
Aaaaah saleté de carte wifi.... pas de questions s'il vous plaît ! |
|
|||
|
|||
J'ai le même problème avec les accents, seulement avec IE6, suivant l'installation de XP SP2... En plus, j'ai remarqué que ça semble se produire seulement lorsque le site visité est sous IIS !
Voici ce que ça donne : Quote:
|
|
||||
|
||||
Dans Internet Explorer : Affichage > Codage > Unicode (UTF-
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
J'ai le même problème et j'essaie de le résoudre en vain. ton astuce Benjy ne fonctionne pas.
J'ai fait plusieurs essais par ailleurs : - j'ai exporté le contenu de HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Nls d'un windows XP "sain" puis importé mais ça na rien changé - j'ai ajouté une clé là HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\International\Default_CodePage=hex:e4,04,00,00 suivant les conseils de http://www.ntu.edu.sg/home5/pg030535...Tip_for_IE.htm - j'ai ajouté une clé HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\control\Nls\Locale comme indiqué là http://coinduprojeteur.free.fr/trucastuce/astwin.htm J'aimerais bien résoudre ce problème mais je n'y arrive pas ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows Update V5 | sim140680 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 13-07-2004 19:45 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Problémes ICQ | chalouf | Logiciels | 5 | 08-11-2002 09:08 |
Problemes new messenger 5 avec votre site! | chalouf | Discussions sur le site et/ou le forum | 2 | 03-11-2002 11:36 |
All times are GMT +2. The time now is 16:07.