![]() |
Outlook Express
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
J'ai un problème avec Outlook Express 6 sp1. En effet il est très long à s'ouvrir. Ce n'est pas mon antivirus (kaspersky 4) j'ai bien vérifié! Existe t'il une possibilité de l'accelerer ? Bdr par exemple. Merci d'avance.
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est bon .J'ai trouvé. J'ai tout simplement changer pour FoxMail!!! C'est réglé.
![]() |
|
||||
|
||||
je pense que c parce que t'as un compte hotmail et que t'utilises messenger 5
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
![]()
Non rien de tout ça. Messenger et Hotmail, très peu pour moi. Mais bon si tu penses à autre chose (et la solution s'il y en a une).
|
|
||||
|
||||
Outlook express n'est pas long en général, on mon avis, c'est plus le serveur d'authentification de tes comptes mail qui sont long
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est vrai c'est la premiere (et derniere) fois qu'il me fait ça mais bon les mysteres de l'informatique sont parfois impénétrables!!! Toujours est il que depuis que j'ai changé pour foxmail plus de problemes, cela veut bien dire que c'est bien outlook qui M.... Enfin le sujet est clos n'en parlons plus. Merci à vous et à tres bientôt.
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
fo pa cherché
c M$... bref |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Outlook Express et les virus | dda42 | Internet, Réseaux et Sécurité | 15 | 03-01-2005 19:59 |
outlook express + touchpad | eric1000 | Personnalisation de Windows | 1 | 19-05-2004 13:55 |
Patchs cumulatifs pour Outlook Express (Avril 2004) | Werner | Actualité | 0 | 13-04-2004 21:46 |
Serveur de messagerie Msn pour outlook express | fayewongfr | Logiciels | 15 | 20-01-2004 10:54 |
Patch Pour Outlook Express 6 SP1 | dredgerman69 | Actualité | 2 | 31-10-2002 16:03 |
All times are GMT +2. The time now is 14:57.