![]() |
Géricom & drivers
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
Géricom & drivers
Medames zé medames, bonsoir, tout le monde, j'ai un gericom d'un an env. avec p4 2.4ghz radéon 9000 et lecteur dvd graveur cd combo. mon probleme : pas les drivers de la carte mère... et pas les drivers pour la radeon... les plus récent téléchargé sur le net ne reconnaissent pas le matériel dans cette bécane?????!!?! please help me, je vous couvrirai d'or.... bisous à toutes et bonsoir aux autres
![]() |
|
||||
|
||||
Est-ce que ton PC est en fait un PC portable avec un Radeon 9000 Mobile?
Car j'ai réalisé une installation de Windows XP sur un portable de ce genre! Et je crois que les drivers sont sur le CD des drivers de la carte mère en effet... Car en installant les catalyst 4.8, le programme ne trouvait pas le matériel donné.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
tout a fait l'ami
voila cé exactement cela, mais sur le cd de windows xp familial livré avec il n 'y a aucun driver... et le numéro de l'ordi a disparu avec l usure
bon je désespére pas mais j'aurrais besoin d un coup de pouce costaud là biz à tous |
|
||||
|
||||
Salut,
C un problème bien connu, ATI ne fournit pas le drivers pour ce genre de matériel OEM, les catalyst standarts ne vont pas detecter ta carte graphique le mieux c de prendre les Drivers Omega qui sont des catalyst modifiés pour prendre en charge toutes les cartes graphiques ATI. Pour les drivers de ta carte mère le mieux c d'installer Everest qui va te detailler ta config et te permettre de commencer tes recherches de drivers (je dis bien commencer! car je viens de le faire sur un compaq presario et c galère!!!)
|
||||
|
||||
Bon j'ai fait ma petite recherche
![]() Et je te propose de télécharger les drivers ATI Radeon 9000 Mobility directement sur le serveur de Gericom. Essaye et dis-moi si ce sont les bons drivers...
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
C la meilleure solution, mais le petit Bémol, c'est que ce genre de version fourni par le constructeur n'est pas forcement très recent et peut être pas à jour... donc a toi de voir!
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Drivers Omega 4.5 pour ATI | Samva | Actualité | 0 | 19-05-2004 10:53 |
Drivers claviers & souris Microsoft | BeClaude | Actualité | 2 | 11-05-2003 17:33 |
Quels drivers pour une Tekram DC-390U3W | Craven | Windows NT4/2000/XP Client | 1 | 09-01-2003 19:17 |
Nouveaux drivers Logitech | childerik | Actualité | 5 | 02-12-2002 18:19 |
Intégration de drivers au CD de Windows XP | Fred | Matériel | 18 | 27-11-2002 13:18 |
All times are GMT +2. The time now is 18:30.