![]() |
Besoin D'aide ! A Propos de Compte Hotmail !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Besoin D'aide ! A Propos de Compte Hotmail !
Bonsoir voila je change a peine de compte hotmail et op rebelotte ! :angry: je vous explique jai un skyblog et depuis un certains temps des personnes ecrivait des commentaires anonymes en insultant moi et mes proches vu que les flics pouvais rien faire ! j'ai decider de le menacer ouvertement sur mon blog donc en lui disant de regler ça face a face en passant mon adresse msn ! qui est publique vu que je met des commentaires sur les blogs ! et ben ce mec est venu me parler sur mon blog et a commencer a m'insulter a cause d'une vieille histoire que je savais pas me defendre seul ect ... donc je l'est bloquer et une aime voulais son adresse car elle pensais savoir c qui et resultat le mec lui a pirater son compte hotmail et elle peut plus y acceder en + elle avais les mots de passe de tout les sites ou elle etait inscrit + ses codes pour son site donc voila ! jai essayer de ratraper ça sans succes ! quelqu'un aurais une idee pour recuperer son compte ? de deux depuis que ca est arrivé un mec c ajouter a mes contacts il se dit etre le pote du mec qui a bloquer le compte et jai peur qu'il sattaque au mien comment je peut faire pour qu'il le face pas jai changer deja 2 fois de passe msn ! merci d'avance !
dsl c'est un pe long ! |
|
||||
|
||||
Met une question vraiment embarassante sur ton compte Hotmail... Comme ça il ne te posera jamais la question...
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
c fais merci 1for-matik ! mais le mec se dit qu'il a un ami qui travail chez msn france comment prevenir microsoft ou un service concerné pour signaler deux mail hotmail qui samuse a faire ça ??
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Non, c'est grave ce truc... aucun respect ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Ben oui c pour ça je suis arrivé a un point de mettre en place des codes avec mes contacts pour prouver que c moi ! c inadmissible !
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Ouai mais Deline peut y répondre
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Besoin d'aide pour choix Carte mère | Mala | Matériel | 42 | 22-12-2005 22:14 |
Besoin d'aide | René Hauguth | Personnalisation de Windows | 3 | 26-05-2004 18:11 |
pb serveur mail.... besoin d'aide | elfredo | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 04-07-2003 14:37 |
A Propos du WiFi ... | Fred | Matériel | 11 | 22-03-2003 22:14 |
Besoin D'aide | dredgerman69 | Logiciels | 3 | 19-01-2003 20:38 |
All times are GMT +2. The time now is 18:55.