![]() |
N'anniversaire $c@r
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
N'anniversaire $c@r
Euh comment faire original, euh..... disons après une année de GTR passée ensemble à avoir bien trippé, après t'avoir entrainé dans la bloggüre et sur NDFR, il est logique que je te souhaite un noyeux janniversaire $c@r !!!! Putain.... 20 ans
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Scar |
|
||||
|
||||
Bah euh $c@r, Je te resouhaite bonne anniversaire... tu verras tes 20ans passerons vite...bientôt 21ans
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Joyeux Anniversaire....
![]()
|
||||
|
||||
Ouai apparement y'a eu une histoire de gout banane entre Chloé et $c@r hier sur l'hyersay
![]() |
|
|||
|
|||
Bon ça dévient légèrement répétitif la troisième fois, mais quand même :
Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire, Joyeux AAAAAAAAAAAAAAAAANNIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERSAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIREUUUUUH, Joyeux anniversaire !!! (faut chanter tous en coeur) |
|
|||
|
|||
C'est répétitif mais on a pas tous les jours 20 ans (elle est pas de moi celle-là
![]() Bon anniv $c@r :birthday: :birthday: :birthday: |
|
||||
|
||||
Allez, bon anniversaire.
Et joyeux 20 ans. Et..... :birthday: |
|
||||
|
||||
joyeux anniversaire $c@r !!
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 23:19.