![]() |
Pb de lecteur cd !!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
![]()
Salut ! je me sui acheté un nouveau lecteur cd ... je l'ai branché ... et au démarrage de l'odri , celui ci se bloque sur l'une des pages ms-dos du début sur une ligne disant : " Disk Boot Failure , please insert system disk ... " un truc com ça ...
j'ai essayé de le démarrer ac une disquette de démarrage made in windows ... mais je ne sais pas comment faire une fois la diskette lancée ... @idez moi svp !!! Merci d'avance à tous |
|
||||
|
||||
Re: Pb de lecteur cd !!!
inutile de lancer le mm sujet 2 fois
![]() je suppose que ton disque dur n'était pas vierge avant d'installer ce lecteur CD ? est-ce que tu avais mis une disquette en mm temps que l'installation du lecteur ? est-ce qu'il y a un CD dans ton lecteur CD ? sur quoi démarre ton PC normalement : disquette, lecteur cd, disque dur ? dis-nous en un peu plus et on pourra t'aider mieux ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
Vérifie
1. Qu'il n'y ait pas de disquette dans ton floppy 2. (enfin surtout ça) que t'aies bien configuré les jumpers... Si t'as deux périf sur le même bus IDE en master ou les deux en slave ça ira pas. |
|
|||
|
|||
J'avais un lecteur cd-R 36X qui malheuresement est mort ...
J'ai ouvert mon pc enlevé le vieux et placé le neuf ( vide ) ... en ne mettant ni cd ni disquettes ... Demarrage ... pdt celui ci , blocage sur une phrase " Disk Boot Failure , insert system disk " ( jne me souvien pas tro mais l'idée est là ) J'ai donc essayé une disquette de démarrage mais cela ne marche pas ... ou du moins je ne sais koi mettre à l'invite A:/> Je ne sais pas trop koi faire ... Je sui obligé de retirer le nouveau lecteur pr ke le démarrage s'effectue normalement ... ps : dsl pr les 2 post ... je m'était gouré de catégorie de forum ... ) |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Si ton lecteur CD et ton disque dur sont sur la même nappe, il faut que tu mettes le disque dur en master et le lecteur CD en slave.
Tout est normalement indiqué sur le DD et le lecteur CD pour le positionnement des jumpers. Si tu as pas d'autres périphériques, je te recommanderais en outre de les mettre chacun sur une nappe pour plus de performances. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Je cherche un soft qui simule un lecteur DVD pour un répertoire... | USA Mike | Logiciels | 22 | 10-08-2007 22:45 |
Lecteur mpman m700 | smafd | Matériel | 0 | 14-11-2004 14:46 |
WinXP et les lettres de lecteurs | shp13 | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 17-03-2004 23:09 |
Lecteur bande Onstream Pilote | dda42 | Matériel | 4 | 21-04-2003 20:07 |
quel lecteur dvd ? | benoit1024 | Matériel | 12 | 02-12-2002 18:37 |
All times are GMT +2. The time now is 04:39.