![]() |
Half-Life 2 : Casting des voix révélé !
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Half-Life 2 : Casting des voix révélé !
Lien direct de la news : Half-Life 2 : Casting des voix révélé !
La période de distribution d'Half-Life 2 se rapproche, et Valve dévoile peu à peu quelques détails d'Half-Life 2. En effet, Valve a indiqué aujourd'hui, qui jouera les voix des différents personnages de son second opus. Deux individus déjà présents sur le premier le seront à nouveau, il s'agit de Mike Shapiro et Harry S. Robins.
Voici les personnages sélectionnés pour interprêter les voix du jeu : Robert Guillaume - Dr. Eli Vance Robert Culp - Dr. Wallace Breen Lou Gossett, Jr. - Vortigaunt Michelle Forbes - Dr. Judith Mossman Merle Dandridge - Alyx Vance Mike Shapiro - Barney Calhoun Mike Shapiro - G-Man Harry S. Robins - Dr. Isaac Kleiner Jim French - Father Grigori John Patrick Lowrie - Citadins / Personnages divers Mary Kae Irvin - Citadins / Personnages divers Ellen McLane - Overwatch Le héros, Gordon Freeman, sera toujours le même personnage silencieux. ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Half-Life 2 : Casting des voix révélé !
J'en connais pas un seul
![]() S'ils viennent seulement d'achever le casting des voix ils sont encore plus à la bourre que je ne le pensais ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
et en français ?
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
![]() |
|
||||
|
||||
En tout cas, çà nous renseigne un peu sur les persos du jeu.
J'espère que les voix seront de la même qualité que dans la première version. En effet je pense que le succès de HL ( la campagne solo, pas les mods ) est du à deux choses : La qualité de l'IA, révolutionnaire pour l'époque. La crédibilité des voix qui donnait un coté humain aux persos ( Barney en est un exemple flagrant, on s'attachait vraiment à se personnage ). Prions pour que çà soit encore mieux dans HL2. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
On en oublierait l'ambiance Spycam, c'est ) mon avis le point fort de HL
![]() ... pour la peine, je vais me refaire un partie ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
J'adore ceux du début : on commence par se balader tranquillement, tout le monde vaquent à leurs occupations puis, après l'accident, c'est l'apocalypse, tout s'écroule plus ou moins et les ET s'échappent... Et on trouve le pied de biche. ![]() |
|
||||
|
||||
moi j'attends HL Source pour le recommencer
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Half Life 2 en demo | Jackydown | Vos news | 5 | 21-12-2004 23:00 |
Half Life 2D | ThOMaZ2118 | Actualité | 3 | 18-05-2004 18:55 |
Half Life 1.1.1.0 et CS 1.5 ou les trouver? | ThOMaZ2118 | Jeux | 9 | 30-11-2003 00:34 |
Half Life 2, ça continue. | Jackydown | Vos news | 0 | 10-10-2003 19:22 |
Half Life 2 encore repoussé | Samva | Actualité | 17 | 10-10-2003 07:15 |
All times are GMT +2. The time now is 22:32.