![]() |
icônes plus petites
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
icônes plus petites
Bonjour,
un portable avec écran 15" en 1024 x 768, c'est d'jà pas mal me direz-vous ! Certes ! Mais le pb, c'est que sous XP, tout est gros et prend de la place ! Je voudrais pouvoir obtenir des fenêtres et des icônes plus petites, moins envahissantes, et comme je suis au bout des réglages de résolution (ainsi que des réglages d'XP d'ailleurs !), je voulais savoir s'il existe quéquechoz qui permet de faire ça ! D'avance, merci !! |
|
||||
|
||||
Re: icônes plus petites
Clic droit sur le bureau, propriétés, apprences, avancés, tu peux régler la taille des icônes, l'espacement de celle ci, la taille du contour des fenêtres etc etc
|
|
|||
|
|||
merci pour ta réponse, qui au passage, montre encore une fois que ce sont les choses qu'on a sous le nez qu'on voit le moins !
A plus... |
|
||||
|
||||
Mais de rien mon cher ami
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Icones tranparentes ? | Kaher | Personnalisation de Windows | 9 | 01-07-2004 18:26 |
Comment creer des icones ?? | Bimma76 | Personnalisation de Windows | 7 | 07-05-2004 22:00 |
Icônes de très bonne qualité visuelle | LeMoi | Personnalisation de Windows | 22 | 14-11-2003 07:47 |
Petites blagues... | Werner | Discussions | 11 | 25-01-2003 19:34 |
en vrac : icones cools pour windows xp | LeMoi | Personnalisation de Windows | 7 | 24-10-2002 19:08 |
All times are GMT +2. The time now is 08:37.