![]() |
... ou comment on m'empêche d'être honnête
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Note de début de page : bonjour
note 2 (début de page aussi) : ca en fait des accents circonflexes, dans un titre... me demande si j'en ai pas mis quelques uns de trop (c'est certain, d'ailleurs, mais je vous laisse les trouver ![]() Enfin bref ; un bon petit coup de tete m'a pris. Me suis dit, aujourd'hui, et si je m'achetais Drunken Master 2 en DVD (désolé, je n'aime pas du tout le titre français). Je ne suis pas fana des films d'arts martiaux, mais j'admets que celui-ci est une belle petite merveille. Donc, honnète, je cherche via google et les différents sites de vente de DVD à ma connaissance. Je ne demande alors pas grand chose : la langue originale (cantonais, le français (si disponible), et les sous-titres français (mes racines ne proviennent pas de Cantonie), voir anglais (raah, bon, tant pis pour mes parents). Qu'est-ce que je trouve ? Tout, sauf ca. La langue, en anglais l'immense majorité du temps (:confused ![]() Donc, à vouloir être honnête, on m'oblige tout de même à garder ma version CD. Je me demande même si je ne vais pas reprendre ma version CD (cantonaise avec sous-titres anglais) et la graver sur DVD-R ; c'est dire... Bref, boooooooo ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Re: ... ou comment on m'empêche d'être honnête
Faut aller sur les sites de vente en ligne cantonnais, tu devrais pouvoir te débrouiller si ton niveau est assez bon pour comprendre Drunken Master 2 en VO
![]() Ceci dit, c'est effectivement domage que les DVD, qui sont censés avoir été créés pour ça, n'incluent pas la bande son originale, ni même les sous titres ... domage pour toi, le DVD a été baclé, mais tu pourras peut-être trouver une VHS en VO. Mais le CD a été repiqué sur une version DVD non ?
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
disons que je parle mieux le pinguin que le cantonais (j'oserais, je dirais que je ris en cantonnais). Donc, la VO brute de pomme, euuh.... dans 20 ans
![]() Côté VHS, j'ai pas de lecteur sur mon ordinateur (et on a pu de magnétoscope). Je sais, j'exigeun peu, sur ce coup, mais bon, je paye ![]() Pour le CD, oui (hum hum hum). Des versions existent en cantonais, mais les sous-titres doivent être d'une source différente ![]() Apparement, ce qu'il s'est passé, c'est que Disney a racheté tous les droits sur ce film en 2000 et qu'ils forcent apparement la langue anglaise un peu partout. Donc, le repiquage date peut être aussi d'avant ![]() |
|
||||
|
||||
il existe de nombreux sites de sous-titres, je pense que tu pourrais trouver les sous-titres français, et regarder le DVD en VO avec ces sous-titres
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
euuh, LeMoi, si je regarde un DVD, ce n'est pas que sur mon ordi. On a un lecteur de salon aussi (d'ou l'intéret.... l'écran est plus grand
![]() ![]() Or, avec mon .sub, il va me rire au nez, le lecteur ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() J'ai dis une connerie? Oops :confused: Je sors... :cool:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
En même temps, tu devrais pouvoir graver un Video CD ou un mini DVD si ton lecteur est compatible ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
ouaip, Fred, je peux faire ca.
Mais comme je le disais au dessus : je comptais être honnête, mais franchement, là, sans y mettre trop de mauvaise volonté, je peux pas acheter leurs DVDs ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
un ip fixe pour modem routeur comment faire?? | coco taillée | Internet, Réseaux et Sécurité | 1 | 21-01-2005 12:01 |
Police caractère arabe fonctionne pas sur un site marchand. Comment faire ? | zz2002 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 02-07-2004 11:25 |
Mais comment fait eMule pour télécharger autant avec si peu ? | LeMoi | Logiciels | 6 | 07-11-2003 18:34 |
Comment changer le nom | eins | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 23-10-2003 08:47 |
Comment rendre une femme et un homme heureux | enzo19 | Discussions | 2 | 06-11-2002 07:00 |
All times are GMT +2. The time now is 22:52.