![]() |
Veekee the return ^^
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Veekee the return ^^
Bah voilà après une abscence et un repos! je reprends du service...
Certains seront contents, d'autres non ![]() |
|
||||
|
||||
Re: Veekee the return ^^
Ah enfin! c'est pas trop tôt! Il a fallu te forcer quand même!
Pas trop essouflé? ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Note pour tous : merci à 1for-matik de m'avoir chourré mon id pour pondre un premier post aussi vide ... tu feras jamais l'académie franchouille :cool:
Note pour 1for-matik, je te réserve une truite Note pour moi : y a mon nom dans le sujet, c'est d'un discret Note laaaaa : vous ne me connaissez pas, je sais, sachez simplement que 4 simplets sur le chat avait leur soirée à perdre (et que j'étais l'un d'eux) |
|
||||
|
||||
Oui vas-y j'adore les truites....
![]() Et désolé pour le compte mais je pense que ça fera plaisir à plus d'un "simplet" ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Salut Veekee, re-bienvenue parmis nous
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
pfff, à 1h du mat, il avait que ça à faire
![]() bienvenue dans cette communauté, veekee, elle n'est plus trop comme tu l'as connue avant, mais j'espère justement qu'elle te plaira ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Yopla Veekee... apres l'IRC NDFR
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Analyseur syntaxique en JAVA | JamesPatageule | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 15 | 29-01-2005 00:59 |
bbcode | os2 | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 5 | 15-09-2004 14:38 |
Defi pour EXPERT javascript UNIQUEMENT !!!! | Novice | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 15 | 07-07-2003 23:12 |
Return To Castle Wolfenstein Gratuit | streets | Actualité | 8 | 31-05-2003 09:59 |
All times are GMT +2. The time now is 09:58.