![]() |
eMulePlus 1k
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|
||||
|
||||
eMulePlus 1k
Une nouvelle version de l'excellent client ed2k est sortie.
Le changelog est comme d'habitude impressionnant Quote:
|
||||
|
||||
Re: eMulePlus 1k
Depuis le temps qu'on l'attendait ... c'est basé sur quelle version ?
Edit : à priori, eMule Plus suit son propre cycle de développement, je pense que cette version ne supporte pas Kad mais je vais sans doute la tester ce soir ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 09-04-2004 at 14:49. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Oui, j'ai oublié de prevenir.
![]() Alors Fred, oui cette version n'est basée sur aucune version officielle en particulier depuis plus d'un an. Et comme l'a dit whynOt, kad n'est pas supporté et rien n'est prévu de ce côté sur la v1. Pour la v2, apparement les devs avancent de leur côté mais apparement rien n'a été prévu pour Kad pour le moment.
|
||||
|
||||
Où est-ce que tu peux te procurer les betas d'eMule Plus ChatNoir ?
Sinon, je l'ai installé et j'en suis très content, il y a juste la minimisation dans la barre de tâche qui se bloque de temps en temps ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Quote:
D'ailleurs le boulot qu'ils réalisent est tellement conséquent que je me demande pourquoi ils n'intègrent pas l'équipe d'eMule, ça serait tout bénef pour tout le monde non ? Un mod au début ouais pourquoi pas mais si le travail porte vraiment ses fruits (et c'est clairement le cas puisqu'ils continuent indépendamment d'eMule), je trouve dommage qu'ils en restent là, surtout que l'équipe d'eMule n'est pas énorme en ce moment (ornis, bluecow et unk).
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
eMulePlus v1o | Yttrium889 | Actualité | 1 | 30-09-2004 09:02 |
Nouvelle version d'eMule Plus : 1i | ChatNoir | Actualité | 3 | 09-12-2003 21:28 |
eMule 0.25b | chalouf | Actualité | 21 | 21-01-2003 19:38 |
eMule 0.25a | ChatNoir | Actualité | 6 | 15-01-2003 19:31 |
All times are GMT +2. The time now is 01:40.