![]() |
Clé usb
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Clé usb
salut,
je viens de m'acheter un clé de mémoire usb lexar de 256mo. elle fonctionne bien, par contre j'ai le message d'erreur suivant sur mon pc : "Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit." ça fonctionne tout de même noormalement, mais j'ai peut être mal paramétrer un truc. merci de vos lumières. A+
|
|||
|
|||
Re: Clé usb
C'est une cle USB 1 ou USB 2 ?
si c'est une USB 2 et que tu branches celle-ci sur du USB1 cela pourrait justifier le message : "Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit." |
|
||||
|
||||
oui .
|
|
||||
|
||||
merci de vos réponses
elle était indiquée : "Port USB 2.0 ou USB 1.1"... ![]() cela viendrait de ma carte mère alors ??
|
|||
|
|||
En tout cas tu n'as pas de soucis a te faire,
cette clef est complètement compatible, par contre le débit ne sera pas le même, tes transferts seront un peu plus long. en USB 1, le transfert de données peut aller jusqu'a 1,5 Mo/s. en USB 2, il monte a 60 Mo/s. Ce n'est pas directement un probleme de carte mere, mais juste de port USB, ceux qui sont sur ton micro sont de premiere generation, tu peux toujours t'acheter une carte PCI avec 2 ports USB2. |
|
||||
|
||||
Quote:
Les débits que tu donnes sont les maxima théoriques de l'usb en général. Dans la réalité, et en ce qui concernent les clés usb, le débit maximum jamais constaté est de 9-10 Mo/s pour les clés usb 2.0 sur port usb 2.0, et de 0,7-0,8 Mo/s pour les clés usb 1.1 sur port usb 1.1.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 2 (0 members and 2 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 01:30.