![]() |
pas de son !!!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|||
|
|||
pas de son !!!
Bonjour à tous
je suis sur XP, athlon, j'ai une carte son réaltek AC 97. Depuis que j'ai fait une restauration de mon système, je n'ai plus de son. Ma carte n'est pas détectée et j'ai pourtant réinstallé les drivers de la carte. Voici le message d'erreur que je rencontre: Badsound driver v2.2.8 Error code 88780078 Qui peut m'aider? Je suis un gros gros débutant !!! :rolleyes: Merci beaucoup et bravo pour l'utilité de ce site !!! A bientôt Glissbooster |
|
||||
|
||||
Re: pas de son !!!
|
|||
|
|||
salut,
Merci pour la proposition, malheureusement ça ne marche toujours pas. N'y aurait-il pas un petit quelque chose à activer dans le bios? A plus Glissbooster |
|
||||
|
||||
Je ne crois pas qu'une mauvaise restauration système sous XP ait changé quoi que ce soit dans le BIOS, surtout si avant la restauration, tout fonctionnait au poil.
Petite précision : tu parles d'une carte son PCI ou bien du chipset son intégré à la carte mère ? Si c'est le premier cas, essaie de changer la carte de slot PCI et résinstalle à nouveau les pilotes. Si c'est le second cas, une réinstallation des pilotes de la carte mère pourrait réparer le pb.
|
|||
|
|||
Salut à tous
j'ai oublié de vous dire que j'avais un ordi portable et franchement j'suis un gros nul, je ne sais pas malheureusement si c'est une carte PCI au chipset intégré carte mère. Mon ordi c'est le easy note E3. J'ai réinstallé plusieurs fois les pilotes de ma carte realtek AC 97 et rien n'y fait... Merci à vous de m'aider en tout cas ![]() bye |
|
||||
|
||||
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 16:06.