![]() |
Afficher les messages dans eMule
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir tout le monde,
Depuis les nouvelles versions d'eMule (0.42c ce soir, merci LeMoi ![]() - 'New Message from 'eMule v0.30a [MorphNext] ...' Qui pourait voler à mon secours ? Et me dire comment les lires, bien que ce ne soit pas un problème existentiel de ne pas les lires, cela m'embête quand même un peu !
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Re: Afficher les messages dans eMule
euh, tu n'as pas de bouton 'Messages' entre 'partages' et 'IRC' ? c la-dedans qu'ils sont censés apparaître ...
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Donc je me demandais s'il pouvait y avoir un moyen pour les y faire s'afficher !
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - Last edited by SantX; 07-03-2004 at 10:28. |
|
|||
|
|||
Salut,
as-tu des cases cohées dans Préférences>Sécurité, section Messages ? |
|
||||
|
||||
Quote:
Préférences > Sécurité > Messages : Autoriser seulement les amis --> décoché Autoriser seulement les clients valides --> coché Filtre anti-spam avancé --> coché Voici ce que j'ai de réglé ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
|||
|
|||
euh, pour lire des messages, il faut que...comment dire... que quelqu'un t'envoie des messages, non ?
d'après ces réglages, tu devrais les recevoir sans problème, ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu écris ça : "Le problème ici, est qu'ils ne s'y affichent pas ! Donc je me demandais s'il pouvait y avoir un moyen pour les y faire s'afficher !" si je comprends bien, tu as une alerte comme quoi tu as reçu un message mais il ne s'affiche pas dans la fenêtre appropriée ? et si tu désactives le filtre anti-spam pour tester ? |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 19:49.