![]() |
Comment "désarchiver" des fichiers .001 ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
||||
|
||||
Comment "désarchiver" des fichiers .001 ?
Salut à tous !
J'ai quelques archives en *.001 *.002 ... et je ne sais pas avec quel logiciel les "désarchiver". C'est un format que je ne connais pas, apparament c'est du non compressé. 7zip m'en sort un gros fichier inutile, et je n'ai pas trouvé d'infos par googling ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
Re: Comment "désarchiver" des fichiers .001 ?
|
|
||||
|
||||
C'étaient effectivement des rar, merci
![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
à noter que powerarchiver s'associe automatiquement avec ce type de fichier
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Comment conserver les propiétés d'un fichier audio après gravure | Bimma76 | Logiciels | 5 | 08-03-2005 19:31 |
Comment supprimer les fichiers temporaires au démarrage ? | Benjy | Astuces | 5 | 02-05-2004 02:10 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Supprimer la défragmentation des fichiers de démarrage | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:07 |
Comment supprimer la protection des fichiers système ? | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 12:27 |
All times are GMT +2. The time now is 05:46.